Cellule clignotante excel
imed
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite avoir une cellule qui clignote. les information sur cette cellule sont trés importante je souhaite bien qu'elles soient claire.
pouvez vous m'aider SVP
je souhaite avoir une cellule qui clignote. les information sur cette cellule sont trés importante je souhaite bien qu'elles soient claire.
pouvez vous m'aider SVP
A voir également:
- Cellule clignotante excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Eh bien c'est un exemple de ce que l'on peut obtenir.
Vous dites :
j'ai télécharger le contenu mais sa clignote pas!!!
Ce qui est faux.
Si vous avez pris soin d'activer les macros lors de l'ouverture du classeur et sur la feuille 1 d'entrer la valeur 305 (comme spécifié) et sur feuille 2 entrer une valeur (texte ou nombre] cela fonctionne.
Il vous suffit d'appliquer la méthode à votre cellule...!!
Par contre vous ne dite pas quelle cellule doit clignoter et selon quel critère .... ?
Eh bien c'est un exemple de ce que l'on peut obtenir.
Vous dites :
Ce qui est faux.
Si vous avez pris soin d'activer les macros lors de l'ouverture du classeur et sur la feuille 1 d'entrer la valeur 305 (comme spécifié) et sur feuille 2 entrer une valeur (texte ou nombre] cela fonctionne.
Il vous suffit d'appliquer la méthode à votre cellule...!!
Par contre vous ne dite pas quelle cellule doit clignoter et selon quel critère .... ?