Résultats (128)

Clignotement de cellules

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire clignoter une cellule de comptage quand elle change de nombre

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Mike-31

Arrêter une macro en quittant une cellule

Bonsoir la team, Je me suis "amusé" à faire exécuter une macro, faisant clignoter une cellule, lors d'un appui sur bouton (code récupéré et adapté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Yoyo01000

Faire "simplement" clignoter une cellule

Bonjour à tous, Utilisateur basique d'Excel et Word 2010, je cherche à faire clignoter simplement une ou deux cellules qui ne font pas référence l'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Tirage et cumul

 Résolu

Bonjour, Selon la pièce jointe, quand je clique sur tirage la déduction de 0,50€ se fait a la fin du tirage. Serait-il possible de le faire au momen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
mic6259

Exécution macro à la fermeture de excel

Bonjour, J'ai créé une macro pour qu'une cellule puisse clignoter à l'ouverture d'Excel. Sauf que si j'ai 2 fichiers Excel d'ouvert, celui où la m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Frenchie83

Concours 4 parties

Bonsoir Via, Encore moi,avec un nouveau pb! J'ai modifié un fichier de concours de pétanque en 4 parties gagnants/gagnants pour pouvoir faire jouer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
via55

Concours de pétanque

Bonsoir Via, J'aimerais que la cellule B28 du fichier joint clignote lorsqu'il y a un nom (gagnant du concours), si c'est possible ! Peux tu,stp, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
via55

Cellule clignotante

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite mettre en forme une cellule, celle-ci doit être mise en avant pour que l'utilisateur pense bien à renseigner le nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
The_boss_68

Code vba lire et reimplanter couleur celulle

 Résolu

Bonjour, J'ai écris le code suivant : Dim numero As Integer Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Excel.Range) ...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
micheldu52

Bug de cellule

Bonjour, Dans le tableur, Excel 2007, pourquoi certaines cellules, sélectionnées au hasard n'acceptent pas le signe =...ni aucun nombre. Le pointeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Yoyo01000

Faire clignoter un nombre

Bonjour, à vous tous. Je voudrais faire clignoté un nombre dans une cellule (K7) et je ne trouve pas la méthode (si elle existe) pourriez vous me con...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Toewing

Image qui change en fonction du contenu de la cellule active

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un code vba qui permet de changer une image en fonction du contenu de la cellule active. J'ai réussit à rédiger le code ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Woochi

N° de ligne de la première cellule positive dans une plage

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le N° de la ligne de la première cellule positive (ou répondant une condition), dans une plage sélectionnée sur une colon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
axery

Ignorer les cellules vides (fonction si)

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je dois comparer toutes les chaines de caractère qui apparaissent sur la même ligne, pour savoir si elles sont toutes ide...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
LQN

Renvoyer un résultat selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, malgré plusieurs tentative, je bloque et j'ai besoin de vous ! J'ai 2 classeurs. - classeur1 : j'ai une valeur dans C1 (=réf autre f...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
assistante34

Nombre de fois de cellule < que l'autre.

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver comment faire pour comptabiliser le nombre de fois que la cellule de la colonne A est plus petite que la colonne B, pour les...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Duncan

Défilement par la souris bloqué

Bonsoir à toutes et tous, Me voici coincé sur un truc bête ! Lorsque je sélectionne une cellule excel, le scroll (défilement par la molette) via la...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Elise69

Formule pour compter des cellules

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis et je ne sais pas si Excel peut faire ce que je veux ou pas. J'aimerais faire une formule qui compte, par ligne...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Alphapwnd

Faire clignoter une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire clignoter une cellule. Faut-il écrire une macro ou faire plus simple ?

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baboune19

Affiché des cellules en cligneton selon condition

 Résolu

Bonjour, soit un fichier nommé suivi des fins validité de papiers de voiture tel que : assurance, visite technique, Taxe, ..... j'ai crée un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gbinforme

Addition de cellules sans doublon

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des n° de bon représentant des commandes. 10;11;12;12;13;14... Le problème c'est que je peux avoir deux même n° de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xeug

Cellule clignotante.

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau de clients avec échéancier et je veux que la date clignote ou la c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
cocoba56

Faire clignoter une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une macro pour faire clignoter une cellule excel en essayant de la modifier un peu mais je ne m'en sors pas. Je souhaite fa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
cesam.m

Survol de souris

Bonjour est -il possible avec une macro qu'au survol de la souris sur une forme appelé rectangle 7 que le contour des cellules e26 et g23 clignote...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Patrice33740

Faire clignoter un fond de couleur dans une cellule

Bonjour, Comment faire clignoter un fond de couleur dans une cellule G4 quand on indique une date dans une cellule C3 et arrêter le clignotement qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
michel_m

Excel fonction recherche avec renvoi a cette ligne

Bonjour, J'aimerai faire un bouton VBA ou dans une cellule une fonction qui recherche des noms ou des numeros qui son pret inscris sur ma feuille....

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gbinforme

Aidez moi pour ce fichier excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai constater que mon 1er message a été supprimer pourquoi ? si y a problème ? concernant la charte ce n'est pas volontaire. Tout simplemen...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
DJAMALOS

Peut on faire clignoter une cellule suite à un résultat positif

Bonjour à tous, je souhaite faire clignoter une cellule suite à une opération ( si le résultat dépasse 151,67 la cellule doit clignoter en rouge ) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
eriiic

Probleme de copier coller de formule

Bonjour, j'ai un fichier Excel 2013 : Je n'arrive plus à copier et coller les formules. lorsque je copie la cellule ne clignote plus (pointillés au...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Antoine LEROUX

Rafraîchissement de l'écran

Bonjour, Au secours ! A chaque fois que j'entre une donnée puis valide une cellule (touche tab ou enter), la page Excel "clignote" une fois. Si je m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ant049

Faire clignoter une cellule

Bonjour, j'ai un petit probleme,voici le probleme dans ma cellule a1 j'ai une liste avec trois option RR,SVC,Retain j'aimerais si possible que lors...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne

 Résolu

Dans certaines colonnes de mon tableau contenant des chiffres, je souhaite obtenir la dernière valeur non nulle pour chaque ligne. par exemple, si da...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
bazccm

Afficher date du jour dans cellule calendrier excel

Bonjour, Me suis amusé à créer (avec de l'aide) ce calendrier. Une question : Est il possible (à l'ouverture du document) de faire apparaitre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
via55

Compteur

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les données ci-dessous : 10123436 10123436 10123465 10123573 10123573 10123573 10123573 10123573 101...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
michel_m

Additionner certaines cellules en fonction d'une autre cellule

bonjour. je suis nouveau sur le site je vous remercie d'avance pour votre aide. jai un fichier excel qui detaille quotidiennement les travaux de prod...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ariel_nathan

2016, matrice, commandes conditionnelles couleur cellule

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de conditionner la couleur des cellules en fonction de valeurs numériques. Exemple : Colonne A Colonn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cedric0715

Gestion des caractères spéciaux dans combobox d’un userform

 Résolu

Bonjour, Après avoir déjà eu de l’aide du Forum pour faire avancer mon projet j’ai encore des petits problèmes que je n’arrive pas à solutionner se...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mijean94

Colorer une cellule automatiquement

Bonjour, j'ai mis les explications dans le fichier. Merci d'avance pour l'aide apportée. https://www.cjoint.com/c/ELwsCNWDOXM Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Vaucluse

Rechercher la reference de la cellule contenant "xx"

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonctionne qui me permettrait de connaitre la reference (ou le numero de colonne d'une cellule contenant XX dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Faire clignoter un msg d'erreur conditionné par 1 formule excel

Bonjour, Je cherche comment faire clignoter un msg d'erreur conditionné par la formule =si(a10;"erreur";"ok"). Je vous remercie beaucoup de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gbinforme

Comment faire clignoter une cellule excell

 Résolu

Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
safach

Calendrier avec alertes

bonjour à tous, je dois créer un calendrier avec des dates d'anniversaire tel que dès son ouverture, je sois au courant des anniversaires du mois par ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jiji225

Clignoter des cellules excel dépassant un certain seuil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux faire clignoter des cellules lorsqu'elles dépassent la valeur de 5% j'ai trouvé des questions similaires mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
safach

Analyser des tendances

Bonjour, J'ai plusieurs produits avec pour chacun d'entre eux des données en % et par semaine. En gros pour un produit Y : Semaine 40 xx% Sema...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
JvDo

Nbval

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment additionner deux colonnes je m'explique: Colonne A: Prénoms de mes collaborateurs Cecilia, Thomas, Dav...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dada54

Nb.si (si et seult si 2 caractères par cellule dans une colonne)

Je voudrais compter toutes les cellules dans une colonne où est présents un code avec une lettre et un chiffre. EXEMPLE : OUI 2015 A1 NON 201...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Zoul67

Cellule clignotante arrêter clignotement

 Résolu

Bonjour. A la suite de mes essais de clignotement: Sur ce code: (Fonctionne très bien) Dim vNow As Variant Public Sub Eclairage() vNow = Now + ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Viking58

Insertion code clignotement dans code insertion ligne

 Résolu

Bonsoir. Sur mon Bouton d'insertion de ligne existant: 'Insérer Ligne Private Sub CommandButton3_Click() For i = 1 To 2 Sheets(i).Cel...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Viking58

Clignotement cellules

 Résolu

bonjour, J'ai un calendrier avec des dates d'anniversaire à souhaiter pour lesquelles une macro me les mets en couleur et j'aimerais que celles ci...

47 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
eric2027
Résultats 1 - 50 sur un total de 128