Résultats (129)
Excel
bonjour, j'essaye de me remettre dans le bain avec les tableaux j'ai un petit souci avec un tableau , voila j'aimerai faire un deplacement avec ...
Macro dans excel
Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. J'ai un fichier excel avec plusieurs donnée...
Excel
Bonjour, svp j'ai 2 question 1.lorsque je clic 2 fois sur une cellule d'Excel, le curseur ne s'y affiche pas, pour la modifié, je suis obligé de la ...
Date qui clignote sur excel
Bonjour, Je travaille au service du personnel dans une grande entreprise, chaque jour, nous somme confrontés à la saisie d'arrêts maladie de plus e...
Mise en place "alarme' dans tableau excel
RésoluBonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemp...
Macro excel clignoter selon date du jour
Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais mettre une macro commandable ou automatique à l'ouverture du tableau qui fasse clignoter toutes les cellu...
[excel]alerte + gyrophare
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible de créer une alerte (lorsque l'on dépasse une valeur dans excel) et qu'un gyrophare se...
Excel bulle avertissement
RésoluBonjour J'ai un tableau excel que j'envoie à compléter à X utilisateurs qui oublient régulièrement de mettre leur nom dans la cellule que j'ai défini...
Help sur excel
Bonjour! Je suis tout nouveau utilisateur d'excel (depuis peut sur l'ordi)… pouvez-vous m'aider??? Je suis entrain de concevoir un tableau excel (bu...