Résultats (129)

Excel

bonjour, j'essaye de me remettre dans le bain avec les tableaux j'ai un petit souci avec un tableau , voila j'aimerai faire un deplacement avec ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nalexan

Macro dans excel

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. J'ai un fichier excel avec plusieurs donnée...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ICETEA54

Excel

Bonjour, svp j'ai 2 question 1.lorsque je clic 2 fois sur une cellule d'Excel, le curseur ne s'y affiche pas, pour la modifié, je suis obligé de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tontong

Date qui clignote sur excel

Bonjour, Je travaille au service du personnel dans une grande entreprise, chaque jour, nous somme confrontés à la saisie d'arrêts maladie de plus e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Vaucluse

Mise en place "alarme' dans tableau excel

Résolu

Bonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gbinforme

Macro excel clignoter selon date du jour

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais mettre une macro commandable ou automatique à l'ouverture du tableau qui fasse clignoter toutes les cellu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
voisin22

[excel]alerte + gyrophare

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible de créer une alerte (lorsque l'on dépasse une valeur dans excel) et qu'un gyrophare se...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
angele67

Excel bulle avertissement

Résolu

Bonjour J'ai un tableau excel que j'envoie à compléter à X utilisateurs qui oublient régulièrement de mettre leur nom dans la cellule que j'ai défini...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Help sur excel

Bonjour! Je suis tout nouveau utilisateur d'excel (depuis peut sur l'ordi)… pouvez-vous m'aider??? Je suis entrain de concevoir un tableau excel (bu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
UsulArrakis
Résultats 121 - 129 sur un total de 129