Résultats (128)

Déclencher une musique si...

 Résolu

Bonjour Comment écrire une macro qui déclencherait une musique ou un message enregistré ex: si ab message enregistré se déclenche sinon rien Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
via55

Cellule clignotante selon une valeur

 Résolu

Bonjour à la communauté des experts VBA, Je souhaiterais trouver la solution pour faire clignoter les cellule d'une plage selon la valeur.J'ai pres...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Frenchie83

Cellules qui clignotent a l ouverture d un fichier

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais à l ouverture de mon fichier excel que les cellules négatives d'une colonne clignotent, merci exemple : colonne ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mike-31

Créer une macro pour déclencher clignotement de cellules

 Résolu

Bonjour le forum Je suis débutant excel et je cherche à faire clignoter des cellules suivant conditions Nombre>à et texte . Je voudra...

34 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jassbass33

Déclenchement d'alerte automatique

Bonjour à ceux qui me liront, voici ma question: je voudrais déclencher une alerte selon le contenu d'une ou de plusieurs cellules à renseigner (par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tyranausor

Lancer la procédure flash en tant que auto-open

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une macro permettant de faire clignoter une cellule. Je me sers d'un tuto dans lequel il est écrit ; Pour créer une ce...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Licorne rose

[résolu] où se trouve le format/style d'une cellule ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire, ou à recopier, un macro qui fasse clignoter une cellule mais même recopier, je n'y arrive pas... En effet je lis su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Licorne rose

Cellule clignotante sous condition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la solution pour que ma cellule clignote et sous condition. Comment faire? Pouvez-vous me donner un coup de main? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fagots

Excel vba copier/coller x2 boucle avec pour table récapitulative

Bonjour à tous, Je dois créer une macro pour le boulot qui simplifierai la vie de tout le monde mais je ne sais pas coder en VBA. L'idée est qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gyrus

Formule calcule nombre de vide avec condition

 Résolu

Bonjour mes chers Amis, j'ai essayé de calculer le nombre de vide dans une ligne X, mais j'ai pas encore réussi, la formule =NB.VIDE(A1:A10), mais je...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Frenchie83

Calculer nombre de cellules consécutives

 Résolu

Je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient un même nom mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'ai nommé "planni...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
poupics

Comment faire clignoter une céllule excel

Bonjour, Comment je fait pour faire clignoter une céllule dans Excel. Je n'arrive pas à créer les Macros.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mike-31

Creer des alertes

Bonjour, je voudrais savoir: - Faire des calculs entre les dates. - Faire une alerte aux dates lors que l echeance arrive. - Une alerte a mon b...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sara06

Problème vba excel : label clignotant

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA excel, j'ai créé un label non visible sur mon USERFORM qui se déclenche en alerte lorsque je dépasse quelques cond...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
LANGAZOU

Le clignotement de cellule sur excel

Bonjour, je ne comprend trop les macro et je dois mettre en pratique sur excel une cellule clignotante par rapport a une fin de travaux quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gbinforme

Cellule qui clignotte

Bonjour, Existe t-il un code VBA qui ferait clignotter pendant 5 secondes, une cellule, quand le mot " tournée" s'affiche. Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
d_a_n

Comment ajouter une curseur dans excel

 Résolu

Bonjour, comment ajouter une curseur dans excel merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
abdou4700

Faire clignoter une cellule

Bonjour, Je ne suis pas un expert chez excel mais j'ai besoin de faire clignoter une cellule dans un document excel. Je ne sais pas trop de term...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Memo

Cellule qui clignotte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire clignoter une cellule dans excel 2010 lorsque le but est atteint. Ex: En A32 contient un nombre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mytå

Somme nombre dans cellules contenant du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai le fichier des réponses de 476 personnes à un questionnaire, et pour chaque sujet, la ligne indique: le texte de la réponse cochée ET...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oz@work

Formule excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite encore une fois. Voici mon besoin : 1 - J'ai une date dans ma case "A1" et je dois renseigner ma case "A2" ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Gyrus

Vba excel faire clignoter la cellule active

Bonjour je ne connais pas grand-chose en VBA et j'ai besoin d'aide. Sur ma feuille de calcul je souhaiterai faire clignoter chaque cellule sélec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Patrice33740

Colorer ou faire clignoter une cellule contenant une date

Colorer (ou faire clignoter) une cellule contenant une date plusieurs jours avant la date inscrite en utilisant la mise en forme conditionnelle

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Rescalou

Addition des cellules de couleur vertes

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe la possibilité suivante: les 3 premières cellules sont des =SI. A2, la cellule ce met en couleur vert ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
g

Faire clignoter des cellules sur excel

Bonjour à tous , Je souhaite faire clignoter des cellules sur excel . J'ai un tableau avec n interventions sur une machine , ces interventions o...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
siklo57

J'ai besoin d'aide pour la fonction "si"

 Résolu

je suis en train de créer un bon de commande a remplir. ce bon de commande a une colonne quantité une colonne prix unitaire et une colonne sous to...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bougredandouille

Créer des alertes sur une cellule et plus ...

 Résolu

Bonjour a tous, Actuellement je travaille sur un tableau que je partage sur un espace de partage avec plusieurs personnes. Ce tableau doit êtr...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mike-31

Cellule clignotante

 Résolu

Bonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
narvalot

Nombre d'occurrences de différents mots dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous comment procéder lorsqu'on cherche les occurrences cumulées de plusieurs mots dans une cellule? Par exemple: en B2:...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
TWT

Comment faire marquer une cellule a une date precise

 Fermé

qui pourra m'aider? comment faire marquer, de couleur ou clignotement une cellule a une date precise, idee de me rappeler a une date predefinie qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV

Faire clignoter une cellule ou une ligne dans exel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une syntaxe à utiliser en copier-coller pour créer une macro destinée à faire clignoter une cellule ou une lign...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Le Pingou

Macro - bouton de commande

Bonjour, Feuille Excel 2003 Quelle macro ou VB puis-je composer pour demander à un bouton de cde de "Copier" la cellule A43 de la feuil1 dans la cel...

271 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
gbinforme

Macro date clignotante sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un tableau avec: Une date en A1 Une formule avec date + 10 jours dans la cellule B1 Je souhaite que dans ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
motorest

Faire clignoter une cellule quelconque sur excel

Bonjour à tous ; Je sais que de nombreuses questions ont déjà été posées à ce sujet, et de nombreuses réponses fournies, j'ai parcouru avec attention...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Eziotay

[excel]comment supprimer des retours chariot

 Résolu

Bonjour @ toutes & tous Je seche sur un truc avec excel je recupere des fichiers excel que je met en forme. Je cherche un moyen d'automatiser la su...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Tomtom

Excel ne répond pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois dire que pour un « bleu-**** » (comme on appelait les nouveaux conscrits) d' Excel, j'étais plutôt content de m...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Robocopp

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, Comment calculer une SOMME (MOYENNE,... , etc) en partant de la ligne x à la ligne en cours ? Avant, dans des versions précédentes, on ut...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
JCONERIEN

Faire clignoter une cellule ?

Bonjour, je souhaiterais faire clignoter toute une colonne de cellules, cette colonne est en quelque sorte un solde, et il y a une formule a l'interie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Mike-31

Compter le nombre de cellules différentes avec un critère

Bonjour, J'ai essayé de parcourir le forum à la recherche d'une solution satisfaisante mais rien n'y fait... Voici mon problème : je souhaite compt...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
paulimax

Calcul budget sur excel comment faire svp?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et espère ne pas déranger en posant mes questions. Voila j ai vraiment besoin de votre aide car j ai bea...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gbinforme

Supprimer des caractères dans une cellule

Bonjour à tous, Je souhaiterais supprimer des caractères dans une cellule. Exemple : ROCHCOAT 250 G 412 x 581 / ROCHCT = 250 G 412 x 581 / R...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bamboougo

Clignotement selon critère

 Résolu

Bonjour, je vous demande le clignotement de la cellule D15, selon les critères demandés dans le fichier excel. Merci https://www.cjoint.com/...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PATOU54A

Besoin d'aide en excel 2007

Bonjour, es ce que c'est possible de créer une alerte en excel, si oui , expliquez moi comment je procederai s'il vous plait! NB: je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vaucluse

Cellule valeur selon conditions

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide pour mon probleme si vous cliquez sur les colonnes de V a AC vous avez la date instantanée je voudrais avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
surplus

Clignotement alternatif dans excel

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau, qui se débrouille et qui comprend généralement assé vite mais là, j'ai besoin d'aide si possible. j'aimerais sav...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
armaguedon59

Macro à améliorer

 Résolu

Bonjour, voici le fichier que j'exploite actuellement http://cjoint.com/?3KBrnIcdckN la macro fonctionne comme voulue (hormis le fait que ça p...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
anthony

Cellule clignotante dans excel2007

Bonjour, Comment faire clignoter une cellule dans EXCEL 2007? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
f894009

Dernière cellule d'une colonne avec bcp de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché une formule qui me donne la dernière cellule remplie d'une colonne (recherche("zzz";A:A)), mais cela me donne le résultat pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
michel_m

Calcul excel nombre de valeur avec des lettres et cellule vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir la formule qui calcule le nombre de valeur avec des letrres et des cellules vides: EX: ID 001 ID 002 ID 002 CELL...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
eriiic

Regroupement de données sur excel2007

 Résolu

Bonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kalystha
Résultats 51 - 100 sur un total de 128