Résultats (129)

Rafraîchissement de l'écran

Bonjour, Au secours ! A chaque fois que j'entre une donnée puis valide une cellule (touche tab ou enter), la page Excel "clignote" une fois. Si je m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ant049

Faire clignoter une cellule

Bonjour, j'ai un petit probleme,voici le probleme dans ma cellule a1 j'ai une liste avec trois option RR,SVC,Retain j'aimerais si possible que lors...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne

Résolu

Dans certaines colonnes de mon tableau contenant des chiffres, je souhaite obtenir la dernière valeur non nulle pour chaque ligne. par exemple, si da...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
bazccm

Afficher date du jour dans cellule calendrier excel

Bonjour, Me suis amusé à créer (avec de l'aide) ce calendrier. Une question : Est il possible (à l'ouverture du document) de faire apparaitre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
via55

Compteur

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les données ci-dessous : 10123436 10123436 10123465 10123573 10123573 10123573 10123573 10123573 101...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
michel_m

Additionner certaines cellules en fonction d'une autre cellule

bonjour. je suis nouveau sur le site je vous remercie d'avance pour votre aide. jai un fichier excel qui detaille quotidiennement les travaux de prod...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ariel_nathan

2016, matrice, commandes conditionnelles couleur cellule

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de conditionner la couleur des cellules en fonction de valeurs numériques. Exemple : Colonne A Colonn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cedric0715

Gestion des caractères spéciaux dans combobox d’un userform

Résolu

Bonjour, Après avoir déjà eu de l’aide du Forum pour faire avancer mon projet j’ai encore des petits problèmes que je n’arrive pas à solutionner se...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mijean94

Colorer une cellule automatiquement

Bonjour, j'ai mis les explications dans le fichier. Merci d'avance pour l'aide apportée. https://www.cjoint.com/c/ELwsCNWDOXM Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Vaucluse

Rechercher la reference de la cellule contenant "xx"

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonctionne qui me permettrait de connaitre la reference (ou le numero de colonne d'une cellule contenant XX dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Faire clignoter un msg d'erreur conditionné par 1 formule excel

Bonjour, Je cherche comment faire clignoter un msg d'erreur conditionné par la formule =si(a10;"erreur";"ok"). Je vous remercie beaucoup de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gbinforme

Comment faire clignoter une cellule excell

Résolu

Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
safach

Calendrier avec alertes

bonjour à tous, je dois créer un calendrier avec des dates d'anniversaire tel que dès son ouverture, je sois au courant des anniversaires du mois par ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jiji225

Clignoter des cellules excel dépassant un certain seuil

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux faire clignoter des cellules lorsqu'elles dépassent la valeur de 5% j'ai trouvé des questions similaires mais je n'arrive pas à ...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
safach

Analyser des tendances

Bonjour, J'ai plusieurs produits avec pour chacun d'entre eux des données en % et par semaine. En gros pour un produit Y : Semaine 40 xx% Sema...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
JvDo

Nbval

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment additionner deux colonnes je m'explique: Colonne A: Prénoms de mes collaborateurs Cecilia, Thomas, Dav...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dada54

Nb.si (si et seult si 2 caractères par cellule dans une colonne)

Je voudrais compter toutes les cellules dans une colonne où est présents un code avec une lettre et un chiffre. EXEMPLE : OUI 2015 A1 NON 201...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Zoul67

Cellule clignotante arrêter clignotement

Résolu

Bonjour. A la suite de mes essais de clignotement: Sur ce code: (Fonctionne très bien) Dim vNow As Variant Public Sub Eclairage() vNow = Now + ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Viking58

Insertion code clignotement dans code insertion ligne

Résolu

Bonsoir. Sur mon Bouton d'insertion de ligne existant: 'Insérer Ligne Private Sub CommandButton3_Click() For i = 1 To 2 Sheets(i).Cel...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Viking58

Clignotement cellules

Résolu

bonjour, J'ai un calendrier avec des dates d'anniversaire à souhaiter pour lesquelles une macro me les mets en couleur et j'aimerais que celles ci...

47 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
eric2027

Déclencher une musique si...

Résolu

Bonjour Comment écrire une macro qui déclencherait une musique ou un message enregistré ex: si ab message enregistré se déclenche sinon rien Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
via55

Cellule clignotante selon une valeur

Résolu

Bonjour à la communauté des experts VBA, Je souhaiterais trouver la solution pour faire clignoter les cellule d'une plage selon la valeur.J'ai pres...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Frenchie83

Cellules qui clignotent a l ouverture d un fichier

Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais à l ouverture de mon fichier excel que les cellules négatives d'une colonne clignotent, merci exemple : colonne ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mike-31

Créer une macro pour déclencher clignotement de cellules

Résolu

Bonjour le forum Je suis débutant excel et je cherche à faire clignoter des cellules suivant conditions Nombre>à et texte . Je voudra...

34 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jassbass33

Déclenchement d'alerte automatique

Bonjour à ceux qui me liront, voici ma question: je voudrais déclencher une alerte selon le contenu d'une ou de plusieurs cellules à renseigner (par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tyranausor

Lancer la procédure flash en tant que auto-open

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une macro permettant de faire clignoter une cellule. Je me sers d'un tuto dans lequel il est écrit ; Pour créer une ce...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Licorne rose

[résolu] où se trouve le format/style d'une cellule ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire, ou à recopier, un macro qui fasse clignoter une cellule mais même recopier, je n'y arrive pas... En effet je lis su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Licorne rose

Cellule clignotante sous condition

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la solution pour que ma cellule clignote et sous condition. Comment faire? Pouvez-vous me donner un coup de main? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fagots

Excel vba copier/coller x2 boucle avec pour table récapitulative

Bonjour à tous, Je dois créer une macro pour le boulot qui simplifierai la vie de tout le monde mais je ne sais pas coder en VBA. L'idée est qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gyrus
Résultats 31 - 60 sur un total de 129