Résultats (129)
Rafraîchissement de l'écran
Bonjour, Au secours ! A chaque fois que j'entre une donnée puis valide une cellule (touche tab ou enter), la page Excel "clignote" une fois. Si je m...
Faire clignoter une cellule
Bonjour, j'ai un petit probleme,voici le probleme dans ma cellule a1 j'ai une liste avec trois option RR,SVC,Retain j'aimerais si possible que lors...
Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...
Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne
RésoluDans certaines colonnes de mon tableau contenant des chiffres, je souhaite obtenir la dernière valeur non nulle pour chaque ligne. par exemple, si da...
Afficher date du jour dans cellule calendrier excel
Bonjour, Me suis amusé à créer (avec de l'aide) ce calendrier. Une question : Est il possible (à l'ouverture du document) de faire apparaitre p...
Compteur
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les données ci-dessous : 10123436 10123436 10123465 10123573 10123573 10123573 10123573 10123573 101...
Additionner certaines cellules en fonction d'une autre cellule
bonjour. je suis nouveau sur le site je vous remercie d'avance pour votre aide. jai un fichier excel qui detaille quotidiennement les travaux de prod...
2016, matrice, commandes conditionnelles couleur cellule
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de conditionner la couleur des cellules en fonction de valeurs numériques. Exemple : Colonne A Colonn...
Gestion des caractères spéciaux dans combobox d’un userform
RésoluBonjour, Après avoir déjà eu de l’aide du Forum pour faire avancer mon projet j’ai encore des petits problèmes que je n’arrive pas à solutionner se...
Colorer une cellule automatiquement
Bonjour, j'ai mis les explications dans le fichier. Merci d'avance pour l'aide apportée. https://www.cjoint.com/c/ELwsCNWDOXM Configuration...
Rechercher la reference de la cellule contenant "xx"
RésoluBonjour, Connaissez-vous une fonctionne qui me permettrait de connaitre la reference (ou le numero de colonne d'une cellule contenant XX dans une ...
Faire clignoter un msg d'erreur conditionné par 1 formule excel
Bonjour, Je cherche comment faire clignoter un msg d'erreur conditionné par la formule =si(a10;"erreur";"ok"). Je vous remercie beaucoup de l'aid...
Comment faire clignoter une cellule excell
RésoluBonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...
Calendrier avec alertes
bonjour à tous, je dois créer un calendrier avec des dates d'anniversaire tel que dès son ouverture, je sois au courant des anniversaires du mois par ...
Clignoter des cellules excel dépassant un certain seuil
Résolu/FerméBonjour, je veux faire clignoter des cellules lorsqu'elles dépassent la valeur de 5% j'ai trouvé des questions similaires mais je n'arrive pas à ...
Analyser des tendances
Bonjour, J'ai plusieurs produits avec pour chacun d'entre eux des données en % et par semaine. En gros pour un produit Y : Semaine 40 xx% Sema...
Nbval
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment additionner deux colonnes je m'explique: Colonne A: Prénoms de mes collaborateurs Cecilia, Thomas, Dav...
Nb.si (si et seult si 2 caractères par cellule dans une colonne)
Je voudrais compter toutes les cellules dans une colonne où est présents un code avec une lettre et un chiffre. EXEMPLE : OUI 2015 A1 NON 201...
Cellule clignotante arrêter clignotement
RésoluBonjour. A la suite de mes essais de clignotement: Sur ce code: (Fonctionne très bien) Dim vNow As Variant Public Sub Eclairage() vNow = Now + ...
Insertion code clignotement dans code insertion ligne
RésoluBonsoir. Sur mon Bouton d'insertion de ligne existant: 'Insérer Ligne Private Sub CommandButton3_Click() For i = 1 To 2 Sheets(i).Cel...
Clignotement cellules
Résolubonjour, J'ai un calendrier avec des dates d'anniversaire à souhaiter pour lesquelles une macro me les mets en couleur et j'aimerais que celles ci...
Déclencher une musique si...
RésoluBonjour Comment écrire une macro qui déclencherait une musique ou un message enregistré ex: si ab message enregistré se déclenche sinon rien Je sui...
Cellule clignotante selon une valeur
RésoluBonjour à la communauté des experts VBA, Je souhaiterais trouver la solution pour faire clignoter les cellule d'une plage selon la valeur.J'ai pres...
Cellules qui clignotent a l ouverture d un fichier
Résolubonjour à tous, je souhaiterais à l ouverture de mon fichier excel que les cellules négatives d'une colonne clignotent, merci exemple : colonne ...
Créer une macro pour déclencher clignotement de cellules
RésoluBonjour le forum Je suis débutant excel et je cherche à faire clignoter des cellules suivant conditions Nombre>à et texte . Je voudra...
Déclenchement d'alerte automatique
Bonjour à ceux qui me liront, voici ma question: je voudrais déclencher une alerte selon le contenu d'une ou de plusieurs cellules à renseigner (par c...
Lancer la procédure flash en tant que auto-open
RésoluBonjour, J'essaie de créer une macro permettant de faire clignoter une cellule. Je me sers d'un tuto dans lequel il est écrit ; Pour créer une ce...
[résolu] où se trouve le format/style d'une cellule ?
RésoluBonjour, Je cherche à écrire, ou à recopier, un macro qui fasse clignoter une cellule mais même recopier, je n'y arrive pas... En effet je lis su...
Cellule clignotante sous condition
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la solution pour que ma cellule clignote et sous condition. Comment faire? Pouvez-vous me donner un coup de main? ...
Excel vba copier/coller x2 boucle avec pour table récapitulative
Bonjour à tous, Je dois créer une macro pour le boulot qui simplifierai la vie de tout le monde mais je ne sais pas coder en VBA. L'idée est qu'à ...