Disque dur PS2 vers Win XP
rokoko
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un problème avec un disque dur 160 GO qui était installé sur une PS2 que je voudrai utiliser comme DD externe sur mon PC. Pour faciliter les choses je précise que je ne veux pas garder les logiciels de la PS2. Je l'ai branché en USB sur mon PC mais il n'est pas reconnu à cause du formatage playstation il est juste visible dans le panneau de déconnection des périphériques USB.
Alors si quelqu'un a la solution, MERCI !
Un problème avec un disque dur 160 GO qui était installé sur une PS2 que je voudrai utiliser comme DD externe sur mon PC. Pour faciliter les choses je précise que je ne veux pas garder les logiciels de la PS2. Je l'ai branché en USB sur mon PC mais il n'est pas reconnu à cause du formatage playstation il est juste visible dans le panneau de déconnection des périphériques USB.
Alors si quelqu'un a la solution, MERCI !
A voir également:
- Disque dur PS2 vers Win XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
j'ai essayé de passer par là mais comme le DD n'est pas reconnu il n'apparait pas dans la liste. Merci quand même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question