Probléme de détection disque dur 320go

olitupac1971 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour mes 2 disque dur externe on était formater j ai perdu toutes mes donnée ,1 multi media iomega et l autre 320giga,j aimerai récupérer mes données du 320 giga mais le pc ne le reconnait pas !!le multi oui j ai pris récuva pour récupérer les données,j aimerai savoir comment faire pour qu il le reconnaise le 320giga,c est possible que via le bios on a changer les parametre et qu il ne reconnaisse pas mon disque dur 320 giga,il y a 1 type qui a foutu le bruin dans mon pc, a par ça il s y connaissait!!!!!!!!!foutaise maintenant j essaie de récuperer les donnéés de mon disque, j ai essayer de changer de port usb alimentation ok mais détecte pas merçi de m aider si possible :=)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt, c'est quoi ton systeme d'exploitation? (xp sp2,sp3, seven?)
Apparait til dans le gestionnaire de disque (meme en noir)?

essaye de le brancher en direct sur le pc en ide ou en sata si t as un emplacement voir a la place du lecteur cd.

pour le bios si tu parle de le brancher en usb non y a rien a faire si c'est en sata/ide en general c'est en auto, il le detecte tout seul, mais en effet quelques fois il est mal vu dans le bios et faut le configurer en manuel mais c'est assez rare....
bonne chance++
0