Disque dur externe impossible a formater

Bobink666 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobink666 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un souci je cherche a formater un dd externe nommer pi-384 External USB HDD mes impossible il ne propose pas de le formatée pouvez vous m'aide merci
A voir également:

4 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Salut !

As tu essayé en commande ?
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour à vous :)

@Bobink666, je te suggérerais de refaire l'essai, mais cette fois-ci en passant par la Gestion des disques où le DD devrait s'annoncer. Pour y accéder, fais un appui simultané sur les touches Windows + la touche “R” > ensuite taper diskmgmt.msc > Entrée. Si tu y vois le DD, fais un clic droit sur lui et sélectionne Supprimer (la même manipulation devrait s'appliquer pour chaque partition, s'il y en a plusieurs). N'oublie pas que toutes ces démarches sont destructrices de données et effaceront tout contenu déjà stocké sur le DD. Une fois les partitions supprimées, le DD s'annoncera en tant qu'espace non alloué : clic droit dessus > nouveau volume simple. Voilà :)

@Pliphano, je présume que tu parles de DISKPART, correct ?

@Bobink666, à te lire pour la suite :)
Fais nous savoir les détails, s'il s'agit de messages d'erreur qui empêchent le formatage.

A+ et bonne semaine à vous deux :)
0
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Oui diskpart
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bon réflexe! Je préfère moi aussi passer par clean de DISKPART et ensuite créer les volumes simples pour partitionner et formater. J'espère que @Bobink666 reviendras avec les détails :)

@Pliphano, bonne journée à toi!
0
Bobink666 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse je regarde sa et je vous​ tien au courant sa ne sera pas dans immédiat je suis​ sur un autre problème actuellement
0
Bobink666 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je sui actuellement en train de le faire mes je ne dispose pas de l'option supprimé

--
0