Choix HDD externe

Anonyme -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe 3,5 (+de 640go) cette semaine, mais il en existe des centaines.
Quelqu'un peut-il me conseiller?
P.S: Je n'achete qu'en grande surface.
A voir également:

10 réponses

Anonyme

Personne?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

si tu trouve des disques durs externes de marque Samsung, Maxtor, Western Digital prends l'une de ces marques, puis cela dépend aussi de tes connecteurs que tu as avec ton PC USB, Firewire ....
0
Anonyme

Bah au niveau de la connexion du USB suffit largement.
Mais il y en a ou y'a un interrupteur? Quelle utilité?
Enfin, pour du 1tb le prix peut passer du simple au double, pourquoi?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

certain non pas d'intérrupteur d'autre oui cela dépend du système employé pour la transmission de donné mais maintenant avec les Maxtor (je parle en connaissance de cause car j'en ai un) en déconnectant sous windows avec l'option retirer un périphérique en toute sécurité le disque dur s'éteint pour qu'on puisse le débrancher.
et pour le 1To les prix varient car déja cela dépend de la marque puis il y a aussi du nombre qu'il en ont vendu. s'il en vendent pas beaucoup le prix sera plus élevé que s'il en vendent plus. Car le prix de revient n'est pas le même. Puis il y a le business c'est pour les entreprises cela compte beaucoup pour eux.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Merci pour l'aide
Bon j'irais a Confo ou a la Fnac y'a des 1tb a 100-110€
0

j'espère que c'est une bonne marque.

0
Anonyme

Ouai y'a des Seagate des WD et des Lacie
0

seagate et WD mais pas Lacie
0
Anonyme

Est ce que les portables 2,5 existent en plus de 500Go? Parceque de 7500 à 5400 je m'en fous un peu!
0

je ne sais pas puis en 2.5 je n'en ai pas donc je ne peux pas vraiment te dire
0