Comment mettre jeu en ligne sur disque dur ex

mariepol -  
mariepol Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils vient d' acheter un disque dur externe et il voudrais mettre un jeu en ligne guild wars.nous avons le jeu sur le pc nous voudrions enlever sur le pc pour le mettre donc sur disque dur externe . alors comment faire pour le transferer sur de disque externe ? et une fois sur le disque comment faire pour jouer ?
merci de me répondre, nous ne sommes pas tres doués en informatique
disque marque iomega
merci par avance
A voir également:

2 réponses

jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

Je pense qu'il n'y a qu'a copier/coller le dossier guild wars (qui doit être à peu près dans C:\Program Files\Guild Wars) dans le disque dur externe.
Mais je t'avouerais que je ne suis pas sure du résultat et que le jeu se lance.Sinon tu peux desisntaller GW et le reinstaller en choississant cette fois le disque dur externe comme dossierd'installation.

Enfin perso, je ne te conseille aucune des 2 solutions car c'est quand même pas le top et ça risque de ramer.

Si ton probleme est le manque de place sur le DD du PC, pense plutot a deplacersur le disque dur externe des fichiers comme des photos ou des videos que tu ne regardent pas tous les jours et qui finissentpar prendre de la place.

A+
0
mariepol Messages postés 1 Statut Membre

merci pour ta réponse ; mais le copier coler ne marche pas. je vais essaye de le deinstaller du dd pour le mettre sur dde.
cordialement

0