Commande ShowroomPrivé livrée vide!
Fermé
anaiss001
-
16 févr. 2016 à 12:34
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 févr. 2016 à 15:44
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 févr. 2016 à 15:44
A voir également:
- Commande ShowroomPrivé livrée vide!
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
16 févr. 2016 à 12:43
16 févr. 2016 à 12:43
Bonjour
STOP aux blablas téléphoniques ou aux Mails.. Inutiles!
Passe à la LRAR. Utilise les articles L211-4 à L211-14 du Code de la Consommation (Garantie Légale de Conformité). Ce que tu as reçu n'est absolument pas conforme à ce qui a été commandé.
Fais ta lettre sous forme de Mise en Demeure (LRAR). Exige une livraison conforme..ce sera une pièce essentielle en cas de Procédure devant la Justice de Proximité si cela est nécessaire.
Et ne te laisse pas enfumer par un pseudo Médiateur dont le seul but est de faire durer l'affaire en pariant sur la lassitude du Client. Cf Affaire Usine Déco..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
STOP aux blablas téléphoniques ou aux Mails.. Inutiles!
Passe à la LRAR. Utilise les articles L211-4 à L211-14 du Code de la Consommation (Garantie Légale de Conformité). Ce que tu as reçu n'est absolument pas conforme à ce qui a été commandé.
Fais ta lettre sous forme de Mise en Demeure (LRAR). Exige une livraison conforme..ce sera une pièce essentielle en cas de Procédure devant la Justice de Proximité si cela est nécessaire.
Et ne te laisse pas enfumer par un pseudo Médiateur dont le seul but est de faire durer l'affaire en pariant sur la lassitude du Client. Cf Affaire Usine Déco..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
16 févr. 2016 à 15:29
Je suis désolée de cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Ainsi, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa
16 févr. 2016 à 16:39
Mon numéro de commande est le suivant : commande n°64849496 : ZADIG & VOLTAIRE
Merci d'avance.
Anais
17 févr. 2016 à 15:44
Je vous informe que le remboursement de votre commande a été engagé ce jour par l'un de nos conseillers.
Ainsi, dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, vous serez remboursée de votre apport sous 7 jours.
Les mensualités quant à elles seront automatiquement annulées.
Bon après-midi, Elsa