Résultats (1 119)
Commande sur aliexpress pour la première fois
Bonjour a tous ! J'ai installé l'appli AliExpress et j'ai commandé quelques trucs il y a de cela 10 jours Mes commandes sont dans l'onglets Mon Compt...
Colis en dédouanement à roissy cdg
Bonjour J'ai commandé le 2 juillet sur le site ALIEXPRESS une broderie diamand....Depuis le 11 juillet 20h13 mon colis de 200gr est arrivé à ROISSY v...
Réclamation
Bonjour J'ai un colis expédié par aliexpress et qui apparemment il serait au dépôt de Roissy depuis 19 avril 2016. Je n'ai toujours pas reçut ce coli...
Basso.co fiable ou non?
RésoluBonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...
Aide aliexpress adresse en anglais et numéro de suivi
Bonsoir, J'ai commandé des chaussures sur le site aliexpress et suite à mon achat j'ai plusieurs questions : - On m'a demandé de mettre le nom de ...
Aliexpres
bonjour je poste cette questions ici parce que je suis desesperé, j'ai fait un achat sur aliepress une enceinte bluetooth malheureusement ellec a ...
Aliexpress commande
Bonjour, j'ai passée une commande sur aliexpress il y a maintenant une semaine sauf que lorsque je vais dans mon espace "mes commandes" cela me marqu...
Ali express
Bonjour, Je voudrais commander une paire de chaussure sur Ali express. Le vendeur de cette paire de chaussure est kicks on fire store ( car Ali e...
Belletaka
RésoluBonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....
À éviter !!
Bonjour, J’ai passé commande il y a un mois sur Ali express, toujours rien. Après avoir bataillé plus de 2h auprès de la poste j’ai su que le colis...
Commande aliexpress
Bonjour a tous, j'ai un pb avec ma commande aliepress de chaussures de football, je les est commandées il y a déjà 1mois et toujours rien. Le statut ...
Aidez moi
J’ai passé une commande sur aliexpress le vendur m’as envoyé un numéro de suivi et presque 1 mois pas d’ Logistiques n’ Afficher aujourd’hui il m as d...
Pas d’informations de suivi
Bonsoir , s’ils vous plaît pouvez-vous m’aider ?!! J’ai effectué un achat sur aliexpress et le vendeur a envoyé les marchandises et il m’as envoyé les...
Poussette bloquée
Bonjour j’ai commandé un kit de poussette sur AliExpress ça été bloqué par la douane belge comment peut-on faire pour la récupérer
Commande payée mais non livrée
Bonjour, MOn fils a passé commande pour des airpod que l'on n'a toujours pas reçu. Le délai a été largement dépassé. Quand il essaie de se connecter...
Annulation et refus de coopération du vendeur
Bonjour j’ ai commandé une paire de chaussures sur AliExpress j’ai payé mais deux jours après je n’avais toujours pas de numéro de suivi. J’ai décidé ...
Poussette
RésoluBonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...
Envoie échoué
Bonjour J'ai commandé des trucs sur Aliexpress depuis un mois et demi mais là il m'a envoyé que l'envoi est échoué donc je demande un remboursement tr...
Traitement de commande aliexpresse
bonjour j'ai commander le 3/06/19 ma commande et en cour de traitement mais je voulais savoir si le vendeur Listenvo 2019 Earbuds Store et fiable et s...
Aliexpress problème payement
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un gros souci. J’ai commande sur aliexpress le 11/11 différents articles. Dont deux casques audio qui étaien...
Combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpres
RésoluBonjour* combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpress car j'ai annuler ma commande pendant la verification de 24 h?
Site fiable?
Bonjour je voulez savoir si quelqu'un connaissais ou avez déjà acheter des produit sur le site : Galaxy-Mode. Com si ces un site fiable et si ces de...
Vais-je devoir payer la douane
RésoluBonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...
Aliexpress
Bonjour,vous parlez de 150€ avant douane. Mon produit était de 35€ et j ai eu des frais de douane. Comment cela se fait il? MERCI david.
Aliexpress
RésoluBonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...
Commande aliexpress
Bonjours, j’ai commander mon colis le 28/04 et il est sencer arriver le 15/05. Nous sommes le 20 et pour l’instant toujours rien. Le numero de suivie ...
Commande chez aliexpress
Bonsoir, svp je veux savoir un truc, j’ai passé ma commande chez AliExpress et puis au niveau de suivi de ma commande je trouve un petit message qui a...
Aliexpress
Bonjour , J’ai commandé un colis aliepxress le 9/05 et hier donc le 16/05 dans les suivie c’est Marque que le colis est arrivé en France (d’apres Le ...
Prélèvement frauduleux facebk
Résolu/FerméBonjour, J'au eu 2 prélèvements frauduleux avec pour intitulé FACEBK Je n'ai aucun compte Facebok et donc je ne trouve pas le moyen de communique...
Aliexpress
RésoluJ’ai commandé deux coque sur AliExpress le 6 avril et je les ai toujours pas reçut j’aime Bien savoir ou se trouve mon colis mon numéro de colis es:LP...
Dhgate avis sur un produit et la douane.
Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...
Compte suspendu
Bonjour à tous , j'ai un gros soucis.Il y a quelque jour , mon compte à était verrouiller temporairement suite à un fonctionnement inhabituelle.Je ne ...
Ali express ou site d'arnaques?
RésoluBonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...
Commande non reçus
Bonjour , Je suis très très énervé ça fait environ 1 mois que j’attend un colis qui viens de chez AliExpress ! Je comprend pas j’ai recus mes 5 autr...
Aliexpress douane
Bonjour les amis ;) Le statut de ma commande sur AliExpress est "Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement" ça commence à me fai...
[aide et avis] aliexpress
Bjr je vous explique la situation, j'ai acheté une carte sd sur aliexpress le 10 janvier et je ne l'ai toujours pas recu le 14 fevrier. Selon vous je...
Paiement
J'ai passer commande le 1/04/19 sur vova et on me dit que pour que le colis soit validé, il faut photocopié les 4 chiffres de ma carte bancaire et de ...
Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...
Apple store...
RésoluBonjour à tous, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se réveiller, je vous explique ça ici car je n'ai pas trouvé ''LE'' forum pour régler mon ...
Aliexpress compte bloque
Bonjours je vous envoie mon problème en espérant trouver une solution. Cela fait 2 ans environ que j'ai un compte sur aliexpress mais récemment après...
Suivi de commande
RésoluBonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donn...
Paiement sécurisé le bon coin vos avis ?
RésoluBonjour ! Avez-vous déjà utilisé le système de paiement sécurisé du bon coin ? Est-ce que c'est bien ? Dans leur descriptif il y a quand même qu...
J'ai annulé une commande sur aliexpress
Bonjour* J'ai commandé des clavier sur aliexpress après 2 jours le fournisseur me demande d'annuler la commande et reprendre la commande et chois...
Carte bancaire
Bonjour, comment modifiée mes coordonnées bancaires sur aliexpress?
Litige aliexpress
Bonjour* J ai commandé deux montres hublots zn février nous sommes en Mai pas livraison vendeur qui reponds plus aliexpress ne fait rien rous des...
Statut en attente de dédouanement
bonjour j'ai commandé des vrais airpods sur aliexpress pour une sommes de 186 € mon colis et en attente de dédouanement a Roissy Courrier Internat...
Commande aliexpress pas reçue
Bonjour exues moi j'ai passé une commande chez aliExprese mais j'ai pas reçu ma commande je veux voir où le problème
Showroom privé contrefaçon montre christian lacroi
Bonjour comment porter plainte contre showroomprive? Ils m'ont vendu une montre Christian Lacroix alors qu'il s'agit clairement d'une fausse ! Je tra...