Résultats (1 119)
Aliexpress
Bonjour, j’ai fait de nombreuses commandes sur aliexpress, jamais aucun problème, et la j’ai un problème avec deux commandes (2 vendeurs différents), ...
Sans rigoler, suis infecté par ali express ! et c'est sérieux....que faire ? ...
Bonjour ce n'est pas rigolo : j'ai chopé un virus avec incrustation de AliExpress ou Alibaba !!! Impossible de supprimer....papyguydenimes... "
Livraison 4px
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai commandé un téléphone. Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai to...
Colis aliexpress
Bonjour, lors de la réception d'un colis Aliexpress, voit t'on l'adresse email de celui qui la acheter sur le colis? Merci d'avance.
Site pabloctopus
Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres q...
Avis site nextmaison / nextmaison.store
Résolubonsoir, j'ai commande sur le site de Next Maison un auto cuiseur , il a été payé le jour meme de ma commande le 11 janvier dernier, j'ai voulu consul...
Aliexpress
Bonjour Ma commande est en France depuis le 22 décembre plus aucune avancé sur le suivie, la commande peut encore arrivé jusqu’au 7 que faire?
Aliexpress réponse mensongère !!!!
J’ai commandé 3 articles à un vendeur, ce dernier m’envoi tout dans la même enveloppe. A la réception 1 articles reçu sur les 3. Je contacte le vendeu...
J’ai plus de nouvelles de ma commande !
Bonjour j’ai commander sur AliExpress pour la 1 ère fois tout c’est bien passer la commande à cancer le vendeur la expédier mais la ca fait au moins 5...
Numéro aliexpress
Bonjour tout le monde pouvez vous m’aider j’ai fait une commande sur aliexpress j’ai donc par la suite annuler la commande ce que j’aimerais savoir c’...
Colis
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien. J'ai commandé un colis sur Aliexpress. Je me suis trompé de nom de la boîte au lettre.. comment pu...
Litige aliexpress 15j après avoir confirmer
Bonjour à toutes et à tous J'ai reçue ma commande le 23 décembre et le 25 j'ai valider la réception c'était une ponceuse à ongle n'étant pas profess...
Aliexpress
Bonjour je voudrais faire des achats sur Aliexpress, cependant je voudrais recharger des fonds via Webmoney depuis mon compte bancaire Français pour n...
Site fitpowerforce.com
Sur site fitpowerforce.com montre connectée commandée, reçue mais ne fonctionnant pas correctement : batterie peu autonome, rythme cardiaque fantaisis...
Avis banggood.com
Résolu/FerméBonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...
Commande ali express
Bonjour, j’ai commander pour 80€ sur Ali express mais avec précipitation je ne me suis pas connecté à mon compte... je n’ai donc pas reçu de confirmat...
Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?
RésoluBonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)
Site frecci
Bonjour, j’ai récemment découvert un site s’appellant Frecci qui vend des chaussures, j’aimerai savoir si ce site est fiable ou non, merci pour ceux q...
J'ai un problème avec une commande passée sur un site
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté des chaussures sur le site...
J’ai effectué une commande aliexpress en tant qu’invité
Impossible de consulter ma commande pour voir où elle en est. J’ai gardé le numéro de commande, mais vu que j’ai commandé en tant qu’invité, impossibl...
J’ai commandé en tant qu’invité sur aliexpress
Bonjour, j’ai effectué une commande en tant qu’invité sur Aliexpress, du coup, pas de compte et pas de possibilité de jeter un œil à ma commande. « He...
Infos sur aliexpress / douane/ législation française
Bonjour, J'ai découvert il y a peu Aliexpress et en parcourant un peu les articles, je suis tombé à ma grande surprise sur des crânes d'animaux (ch...
Avis sur le modèle futura deluxe de chez fitpowerforce
Salut à tous. J’aimerais acheter une montre connectée pour ma mère comme cadeau de Noël puisqu’elle est plutôt sportive. Après avoir fouillé sur Googl...
Votre avis sur mon-petit-sac.fr ?
Bonjour Un site qui a une apparence très sérieuse. J'ai moi-même eu la mauvaise expérience de commander chez eux. Heureusement l'un d'entre eux éta...
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Supprimer donnes carte bancaire sur application aliexpress
Quelqu'un peut me dire comment faire pour supprimer les donnes de la carte bancaire sur l'application aliexpress?
Commande pas encore reçue
Bonjour, J’ai effectué une commande Aliexpress il y a maintenant 2 semaines et je n’ai toujours rien. Je me suis bien créer un compte avant de pas...
Comment payer avec paypal sur aliexpress ?
Bonjour, Je recherche un outil permettant de payer avec Paypal sur Aliexpress, je sais que certains vendeurs acceptent d'autres pas et c'est compliq...
Aliexpress commandes inexistantes mais débitées sur compte
Bonjour, j'ai passé cinq commandes le 18 novembre 2020 sur Aliexpress et réglé en carte bleue. Cependant, je n'ai reçu aucune confirmation de command...
Aliexpress: piraté, quelqu'un a commandé des sextoys depuis mon compte !
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon AliExpress et à commandé des sextoys depuis mon compte qu'il a envoyé à mon adresse. Ma carte bleue était malheureu...
Arnaque leboncoin
RésoluBesoin de votre aide !! J'ai acheté sur Leboncoin avec la paiement sécurisé. Le vendeur ne répond et ne confirme pas que l'article est disponible. ...
Payer en dollars sur internet
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut payer une paire de chaussure en dollars sur internet avec une carte bancaire francaise Configuration: W...
Aliexpress paiement refusé pcs mastercard
Quand je fais ma commande sur AE avec ma PCS (14€ la carte on rappelle...) , j’atterris sur le paiement sécurisé par PCS , il m'envoie un code sécurit...
Aliexpress « commande non-payée »
Bonjour je viens vers vous car samedi j’ai effectuée plusieurs commande une dizaine, toute on été validée, le lendemain je décide de commander autre c...
Aliexpress expedition annulée
Bonjour, Jai un petit soucis sur Aliexpress ! Jai fais une commande avec 5 articles. Jai reçu 2 colis, jusque la tout va bien. Il me reste donc ...
Aliexpress j'ai confirmer la commande avant de la recevoir !
Bonjour, j'ai confirmé une commande sans faire exprès. Est ce que c'est grave car dans le suivi du coli il y a toujours écrie "Les informations de sui...
Problème achat aliexpress
Bonjour, Je me connecte à AliExpress et je mets mon adresse de livraison jusque ici tout se passe bien sauf que quand je vais sur n'importe qu'elle...
Site belishop
Bonjour J’aimerais savoir si des personnes ici ont déjà bien commandé qu’en le tel belishop et si oui vos avis. Ou si vous avez bien reçu votre col...
Depuis juin 20 j'ai commandé pour 250€ rien reçu
Le 17.10.20 Bonjour J'ai commandé pour 250€ chez Aliexpress rien recu a nos jours Je suis dégoûté Quand on commandé il nous dis Qu'il faut...
Gélule perte de poids aliexpress
FerméBonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez déjà commandé des pilules coupe faim ou perte de poids sur aliexpress, j’ai essayé de joindre...
Médicament perte de poids aliexpress
Bonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez déjà commandé des pilules coupe faim ou perte de poids sur aliexpress, j’ai essayé de joindre...
Avis montre connectée reality watch [sujet groupé]
Bonjour, en ce moment j'entends beaucoup parler de la montre connectée Reality Watch proposée à moins de 40€ par des influenceurs, seulement je n'arri...
Avis site lightusb.com
Bonjour je viens de commander sur un site que j’ai vu en publicité sur Instagram, le site est https://lightusb.com et en y réfléchissant bien et en me...
Livraison aliexpress avec dhl retardée
Bonjour à tous, Le 26/08 dans la matinée j’ai passée une assez grosse commande chez un meme fournisseur de chez Aliexpress. Comme je pars en voyage...
Arnaque aliexpress / aliexpress overseas store
je pense qu’il y a véritablement une fraude organisée dont Aliexpress est complice, pour preuve ce qui m’arrive depuis plusieurs semaines je comm...
Avis site hopenbox [sujet groupé]
RésoluBonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...
Commande sur aliexpress
Bonjour, je suis utilisatrice sur Aliexpress depuis quelques mois, commandes passées sans problèmes;Or depuis quelques jours, à chaque tentative de co...
Question aliexpress
Bonjour j’ai besoin de votre aide car le (14ou 16) juillet j’ai commander des faux cils sur AliExpress et il n’ont tjr pas etait livrée cher moi mais ...
Aliexpress
bonjour, voilà je viens de tomber sur le site aliexpress en cherchant un pc portable je suis tomber sur un pc sur qui je dirais vrmt pas cher, et j'ai...