2 réponses
Bonjour,
C’est ce que l’on dit sans arrêt sur le forum, c’est le risque à prendre quand on commande sur des sites hors juridiction française.
En admettant que vous soyez dans votre droit, si le vendeur n’est pas honnête, et bien malheureusement pour vous, aucun recours.
A plus
C’est ce que l’on dit sans arrêt sur le forum, c’est le risque à prendre quand on commande sur des sites hors juridiction française.
En admettant que vous soyez dans votre droit, si le vendeur n’est pas honnête, et bien malheureusement pour vous, aucun recours.
A plus
Amelfdz
Merci pour votre réponse, c'est vrai que j'ai attendu puisque je sais que sur ce genre de site malheureusement bien trop de personnes malhonnêtes ne confirment pas la réception et comme je suis une personne honnête j'ai voulu attendre pour que la personne sois quand même payée ce que je trouve normal mais bon.. Merci quand même bonne journée
Bonjour,
Je pense que c'est fichu pour vous...
Ces methodes de ventes, notations et sav sont dignes de républiques bananières.
Il est fortement recommandé d'acheter des produits basiques sur des plateformes françaises ou moins "exotiques"....
Amazon par exemple vous aurait remboursé immédiatement sans même poser de questions...
Le prix ne fait pas tout... Par exemple ici
Je pense que c'est fichu pour vous...
Ces methodes de ventes, notations et sav sont dignes de républiques bananières.
Il est fortement recommandé d'acheter des produits basiques sur des plateformes françaises ou moins "exotiques"....
Amazon par exemple vous aurait remboursé immédiatement sans même poser de questions...
Le prix ne fait pas tout... Par exemple ici