Litige Aliexpress 15j après avoir confirmer

Signaler
-
 Amelfdz -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai reçue ma commande le 23 décembre et le 25 j'ai valider la réception c'était une ponceuse à ongle n'étant pas professionnelle je ne voulais pas mettre un prix fous dans cette machin je me suis donc tournée vers Aliexpress
J'ai essayer la machine et je me suis aperçue que après peu de temps la machine chauffais beaucoup et qu'elle s'arrêtait j'ai donc envoyer un message au vendeur le 25 décembre il ma répondu en me disant que pour ne pas perdre de temps il allais me rembourser sur paypalet qu'en échange il voulais 5⭐ j'avais déjà mis un avis en œuvrant la machine car elle correspondait à la description..
Depuis il ne ma toujours pas rembourser j'ai voulu ouvrir un litige mais comme je commande jamais sur Aliexpress je ne savais pas que au delà de 15 jour après la confirmation de la réception on ne peut pas ouvrir de litige
Le vendeur s'est donc bien arranger en me promettant un remboursement en laissant traîner pour ne pas me rembourser

Comment pourrais je faire pour avoir un remboursement sachant que la machine est presque inutilisable puisqu'elle s'arrête à peine 2 minutes après l'avoir allumer.. Je vous remercie d'avoir Lu mon message et j'attend vos réponses

2 réponses

Messages postés
14701
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
4 982
Bonjour,

C’est ce que l’on dit sans arrêt sur le forum, c’est le risque à prendre quand on commande sur des sites hors juridiction française.
En admettant que vous soyez dans votre droit, si le vendeur n’est pas honnête, et bien malheureusement pour vous, aucun recours.

A plus
Merci pour votre réponse, c'est vrai que j'ai attendu puisque je sais que sur ce genre de site malheureusement bien trop de personnes malhonnêtes ne confirment pas la réception et comme je suis une personne honnête j'ai voulu attendre pour que la personne sois quand même payée ce que je trouve normal mais bon.. Merci quand même bonne journée
Messages postés
9714
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
4 660
Bonjour,

Je pense que c'est fichu pour vous...
Ces methodes de ventes, notations et sav sont dignes de républiques bananières.

Il est fortement recommandé d'acheter des produits basiques sur des plateformes françaises ou moins "exotiques"....
Amazon par exemple vous aurait remboursé immédiatement sans même poser de questions...
Le prix ne fait pas tout... Par exemple ici
Bonjour, c'est ce que je ferait la prochaine fois c'est vrai que je n'ai pas penser à regarder sur des sites tels que amazon
Merci ☺