Résultats (947)

Arnaque cote d'ivoire -ouatara seisou

 Fermé

Bonjour , Je suis M. OUATARA SEISOU, directeur de la societe SDN CI , basée en cote d'ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé p...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fl - cerise

Comprendre le système western union

 Résolu/Fermé

Bonjour à Toutes et Tous, Pour comprendre un peu le système Western Union (WU), faut prendre en considération son historique: Western Union est ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BmV

[arnaque] don de chiot bénin

 Fermé

bonjour je vien de me faire arnaqué j'ai internet depuit 1 mois et tres stupidement je vien de me faire avoir la femme donne sont chiot de trois mo...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer

Achat ps3 arnaque ???

Bonjour je souhaite acheter une ps3 60go est le vendeur ma dit ceci : "Bonjour Il s'agit de la version française. Elle est neuve et livrée dans so...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cosmos

Arnaque mega million

Bonjour, Attention si vous avez "gagner" une somme d'argent qui vient de londre c'est unel arnaque Pour ma part j'ai gagner 275.000€ SANS RIEN FAIRE...

88 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antibouffon

Arnaque voiture

Bonjour, je vend ma voiture. un monsieur se disant être en côte d'ivoire m'a contacté par mail et par téléphone pour acheter mon véhicule pour l'anni...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nini12510

Arnaque chiots labradors par leticia garnier

Bonjour, J'ai moi aussi été contactée par Leticia Garnier pour l'achat d'un chiot labrador puis de 2 sur les conseils de son vétérinaire, sans qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mim

Arnaque prêt financier

ARNAQUE AU BENIN - Je suis en train de créer mon entreprise individuelle et il me manque un certain capital... Il y a un mois environ, un certain ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
clarking

Probleme de commande avec consoleup

Bonjour, j'ai commander aussi à console up et je n'ai toujours pas reçu mon R4 et celà fait plus de 5 semaines passées. IL M'avait envoyer un em...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Jean-francois

Gagner argent ou escroquerie?? en afrique

 Fermé

Bonjour à tous j'ai reçu un mail comme ce qui suit: !!! FELICITATION A VOUS!!! " WCLC " western canada lottery corporation dont l'un de s...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
LUC

Attention arnaque ebay§

Bonjour ! je préviens quand même, bien que le procédé soit un peu gros ! cette arnaque a leu principalement si vous vendez des objets chers (surto...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
patounou2008

Arnaque immobilière cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour, attention grosse arnaque : exactement la même annonce que celle dénoncée par Val 17 mais avec un autre nom Bonjour Mr , Je viens d...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
briton

120.000 euros à une loterie crédible. faux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
Isis_84

Nouvelle arnaque western union au bénin

 Fermé

Bonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
NadiaLey

Arnaque pour vente de perroquets

Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...

79 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moussogbe

Perroquets - attention à l'arnaque

Je viens de répondre à ces deux annonces. Arnaque aux perroquets sur www.petitesannonces.ch que je viens de découvrir à l'instant. Prix 0.- ils ...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
moi

Arnaque d'acheteur en c. d'ivoire ? avis ?

Bonjour à tous, J'ai un cas un peu différent car souvent l'arnaque vient du vendeur et moi je pense que l'arnaque vient de l'achetur qui souhaite ac...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sarahkakou

Aucune nouvelle de ma commande consoleup

J'ai passé commande à ConsoleUp il y a un mois. Le paiement a été immédiatement prélevé, mais je n'ai toujours rien reçu et leur site indique depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bobnigo

[arnaque] côte d'ivoire me siaka tombola

 Fermé

Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants ...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sam 175

Arnaque internet dhl gains 50.000€

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nini

Loterie coca cola

 Résolu/Fermé

Windows Live™ Services Windows Live Démarrer Contacts Contrôle parental Gallery Hotmail OneCare Spaces Tous les servicesAutres services Live...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
00lina00

Arnaque ou réalité

Voilà, j'ai rencontré il y a presque un an un femme sénégalaise, et c'était sur myspace, qui n'est pas vraiment un site de rencontre. Après 2 mois de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Nabla

Freelotto

Bonjour, moi aussi je recois pas mal de mail on me disant que j'ai gagner mais en cours , un ami amoi m'a dit quand peut recuperer les gains s'il s'a...

84 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
FRED

[arnaque] western union achat tracteur

bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet pour un tracteur à vendre sur AGRISS. Le paiement était à faire par mandat via western union.Je vo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jns55

Vol de colis par chronopost la farlede

 Fermé

Bonjour, j'ai commandé un pack de 100 dvd+r en belgique par eBay qui aurait du m'être livré dans les 24h par le transporteur DPD, or je n'ai jama...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
M@thew

Attention à l'arnaque cect p168 a 88

Bonjour, J'ais commandé sur le site de josé roca un smartphone cect p 168 A 88 DERNIER CRI la commande à était assuré par dhl dans les délais, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mahfaud

Arnaque jeu rotary maître dossou robert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque nagalo cote ivoire

 Fermé

Bonjour. J'ai fait connaissance d'une ivoirienne qui se présente sous le nom de Victorine Nagalo et se prétend franco-libanaise. Evidemment, de par s...

Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sese49

Attention arnaque de chien bouledogue francai

 Fermé

Bonjour, ayant passé une annonce il y a 16 jours sur le site appelé toutouminou.com pour avoir un bouledogue francais. j'ai reçu ce jour un mail m'...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaques financières

Bonjour,suite à une annonce que j'ai faite chez vivastreet,une personne de Cotonou m'a proposée de m'aider.comme je suis vraiment coincée,j'ai accepté...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tytiane58

[arnaque] chiots western union taxe

bonsoir je me suis fait arnaqué je vous raconte j'ai mis des chiots en vente sur kijiji 2 jours apres je recois un mail de mr legrand michel, qui a pl...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lili

Arnaque, fausse loterie coca cola

 Fermé

Bonjour, Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€. Soit disant qu'il s'agit de coca cola Lond...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nounours_100

[arnaque] tombola structure argent euro

Au bout du 3ème Mail, Voilà le message !!! Sujet : FICHE DE GAIN Bonsoir, Je tiens à vous informer que vous avez bel et bien gagné à la T...

46 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nininini5

[arnaque] loterie bicici banque côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tama81

Arnaque au mail

 Résolu/Fermé

je me nomme marême et moi aussi j'ai reçu un mail du même genre... Prisca Amah Abidjan, Côte D'ivoire Email:p_amah8@yahoo.fr Cher ami, Permettez-mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jose

Commande sur consoleup

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était ...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bicl

[arnaque] côte d'ivoire bank west africa

Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...

179 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Amel1155

Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous

 Résolu

Bonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
marcopolo

[arnaque] tony roussel werstern union

Bonjour, Attention TONY ROUSSEL côte d'ivoire. 002508649020. Il a essayé de nous arnaquer sur ce faux nom mais il a pas réussit, il était pas conten...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
f_d_E

Konsolenprofis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ". Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup...

Dernière réponse le 5 mars 2008 par
tuner

Consoleup

 Fermé

bonjour, moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement p...

Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
antony33

Côte d'ivoire emploi acheminement matériel

Bonjour, abidjan attaque comme toujours mais ce coup la semble trés fort, j'explique : je vien de recevoir un mail : Bonjour, Nous sommes une en...

99 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lol

Attention ! arnaque western union

 Fermé

Tout d'abord bonjour tout le monde !!! Quel bonheur de vous lire, ça fait plaisir de constater qu'il éxiste un site de mise en garde face aux arnaq...

Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BmV

Franconet loterie

 Résolu/Fermé

tern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zaza

Voiture sans permis, avec permis, chien, pret

Je vous donne les derniers msg que j'ai eu avec la société de transport, elvis Akomia, rue des cocotiers au Benin il y a aussi: Zephira Victoria, Gue...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque western union

 Fermé

bonjour je me suis fait arnaquer pour l'achat d'une renault mégane avec une société de transport dont le nom est GSSexpress et le vendeur s'appelle Mr...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jmi74

Demande renseignement

Salut à tous, En ce moment j'essaye de vendre mon 4x4 donc j'ai passé des annonces par internet et bien sûr j'ai des acheteurs de Côte d'Ivoire. Ils...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
BmV
Résultats 901 - 947 sur un total de 947