Arnaque attention
Résolu
anémone
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Très déçue, c'est la première fois que je passe par le site viagogo et j'ai acheté 3 billets pour le concert de Céline Dion à l'Allianz Riviera à Nice le 21 Juillet 2017, qui ont coûté 320€ l'un et surprise quand j'ai reçus mes billets le prix de vente normal était de 155€! plus du double!!!, de plus, c'était soit disant les meilleures places "CARRE OR"! En fait, nous étions sur le côté, au plus haut des gradins et nous n'avons ni vu l'orchestre ni les films et effets spéciaux qui étaient projetés derrière la chanteuse! un conseil ACHETEZ VOS BILLETS SUR LES SITES OFFICIELS.....surtout si vous les payez plus chers!!
A voir également:
- Arnaque attention
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également!
VIA-GOGO ne serait pas fiable?? Incroyable!
A+
VIA-GOGO ne serait pas fiable?? Incroyable!
A+
:-))
Heureusement que cela n'est arrivé à personne !.....
@+