A voir également:
- Viagogo place ed
- [Arobase] à la place de @ ✓ - Forum Windows
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Rétablir la touche arobase - Forum Windows
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Ø ce symbole à la place de l'arobase - Forum MacOS
4 réponses
J'ai reçu le mail avec mes places, la catégorie ainsi que le placement est bon, mais j'ai payé 4 fois plus cher que le prix indiqué sur mes places! et le nom n'est donc pas le mien..
maude17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'ai également commandé une place pour le concert de Ed sherman le 07/07/17 et je me pose énormément de question après avoir lue des avis sur viagogo. Notamment sur le relais de réception des commandes , Vous avez reçu vos commandes sous combien de temps ?
Bonjour,
Quel est le but de votre sujet ?
Si vous avez déjà vue tout ce qui était dit sur le site en question, on ne va rien vous apportez de plus.
@+
Quel est le but de votre sujet ?
Si vous avez déjà vue tout ce qui était dit sur le site en question, on ne va rien vous apportez de plus.
@+
je voulais savoir si le site était vraiment fiable, et pensez vous que je vais bien pouvoir assister au concert ☺️?!
Avez vous vraiment regardé ce qui ce disait sur le forum ?
Car si vous aviez vraiment bien regardé, vous ne vous poseriez même pas la question.
Aller, je vais vous aidez à voir les divers sujets ouvert sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Viagogo__On ne pourra pas vraiment vous en dire plus, dans le sens ou pratiquement tout a déjà été dit.
Car si vous aviez vraiment bien regardé, vous ne vous poseriez même pas la question.
Aller, je vais vous aidez à voir les divers sujets ouvert sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Viagogo__On ne pourra pas vraiment vous en dire plus, dans le sens ou pratiquement tout a déjà été dit.
Site a fuir
J ai paye 227€ 2 places de concert assises
J ai recu 2 places a 38€ en fosse
Belle arnaque
J ai paye 227€ 2 places de concert assises
J ai recu 2 places a 38€ en fosse
Belle arnaque