Viagogo place ed
pznem
-
maude17 Messages postés 1 Statut Membre -
maude17 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je viens de commander 2 places pour le concert d'Ed Sheeran, j'ai reçu un email comme quoi il fallait que j'attende le mail de validation pour être sur de pouvoir avoir mes places. Vos commentaires ne me rassurent pas... J'y ai en plus mit un certain budget alors en espérant les recevoirs!! Ce sont des billets électroniques
A voir également:
- Viagogo place ed
- Viagogo billets non reçus ✓ - Forum Consommation & Internet
- [Arobase] à la place de @ - Forum Windows
- Ø ce symbole à la place de l'arobase - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
J'ai reçu le mail avec mes places, la catégorie ainsi que le placement est bon, mais j'ai payé 4 fois plus cher que le prix indiqué sur mes places! et le nom n'est donc pas le mien..
maude17
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour, j'ai également commandé une place pour le concert de Ed sherman le 07/07/17 et je me pose énormément de question après avoir lue des avis sur viagogo. Notamment sur le relais de réception des commandes , Vous avez reçu vos commandes sous combien de temps ?
Bonjour,
Quel est le but de votre sujet ?
Si vous avez déjà vue tout ce qui était dit sur le site en question, on ne va rien vous apportez de plus.
@+
Quel est le but de votre sujet ?
Si vous avez déjà vue tout ce qui était dit sur le site en question, on ne va rien vous apportez de plus.
@+
je voulais savoir si le site était vraiment fiable, et pensez vous que je vais bien pouvoir assister au concert ☺️?!
Avez vous vraiment regardé ce qui ce disait sur le forum ?
Car si vous aviez vraiment bien regardé, vous ne vous poseriez même pas la question.
Aller, je vais vous aidez à voir les divers sujets ouvert sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Viagogo__On ne pourra pas vraiment vous en dire plus, dans le sens ou pratiquement tout a déjà été dit.
Car si vous aviez vraiment bien regardé, vous ne vous poseriez même pas la question.
Aller, je vais vous aidez à voir les divers sujets ouvert sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Viagogo__On ne pourra pas vraiment vous en dire plus, dans le sens ou pratiquement tout a déjà été dit.