Viagogo arnaque

jeanphi - 25 janv. 2017 à 21:05
 suzanne - 25 juil. 2017 à 16:47
J'ai commandé des places pour le concert de U2 le 26 juillet 2017, comme sur n'importe quel site pour commander des places de concert.

ma carte bleu a été débitée (666 €) et viagog m'annonce que je ne recevrais mes billets que 3 jours avant le concert .... c'est n'import quoi ... car se site se présente comme un site de vente de places de concert.
j'ai payé et il est normal que mes places me parviennent dans les meilleurs délais.

quelqu'un a-t-il une solution pour contacter ces voleurs ????

jeanphi

3 réponses

bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 260
Modifié par bazfile le 25/01/2017 à 21:19
Bonsoir,
Viagogo n'a pas bonne réputation, regarde les différents messages souvent similaires au tien qui peuplent le forum consommation et internet, voir ICI.
Pour contacter Viagogo :
Détails de l'entreprise
viagogo Entertainment Inc
Adresse:160 Greentree Drive, Suite 101, Dover, Delaware, County of Kent, 19904, Etats-Unis d’Amérique
Enregistré à Delaware
Internet: www.viagogo.fr
Pour toutes demandes au Service Client, veuillez nous contacter.

Voici un extrait des <gras>conditions d'utilisation de Viagogo : </gras>
7.8 Toutes les ventes sont irrévocables : Toutes les ventes sont irrévocables. Une fois la commande validée, aucun remboursement, aucune annulation ou aucun échange (pour des dates ou horaires différents), ne sera possible.
Conformément à l'article L.121-20-4 du code de la consommation qui prévoit, en substance, que les dispositions des articles L.121-20-1 (concernant notamment le droit de rétractation) ne sont pas applicables aux contrats ayant pour objet la prestation de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs - y compris la billetterie de spectacles - qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée, toute commande est définitive et ne peut être annulée ou échangée une fois la vente conclue.
Si, pour une quelconque raison, Vous ne voulez plus les Billets que Vous avez commandés, Nous Vous invitons à les revendre sur notre Site. Pour en savoir plus sur la mise en vente de Billets sur Viagogo, rendez-Vous sur www.viagogo.fr/SellTickets.aspx

bazfile contributeur sécurité.
2
Skihut Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 03:15
Salut,
Tu vas recevoir tes places, mais avec ce site tu vas devoir être patient.
Tes places U2 ne sont pas chez eux mais chez le vendeur
Le délai annoncé pour recevoir tes places est celui donné au vendeur aussi.
Le vendeur n'est payé par viagogo qu'après le concert et ta validation que tout c bien passé ;) pour éviter faux billet etc....
Si le vendeur ne respecte pas le timing il sera LUI prélevé du prix de tes places voir plus pour que viagogo te trouve une solution de remplacement pour aller voir Bono
Et toi, le cas échéant tu seras remboursé;)
Bon concert!!!!
0
j'ai payé au prix fort une place pour la Première d'Otello à Covent Garden. Tout était archi complet. J'ai payé presque 4 fois le prix mais c était ça ou rien car les places se sont vendues dans les heures qui ont suivi leur mise en vente car c'était la prise de rôle de Jonas Kaufmann et j'aurai payé n importe quel prix pour l'entendre
J'ai reçu ma place dans les temps et je ne le regrette pas
-1