Remboursement commande jamais honorée...

jewel - 18 sept. 2013 à 13:20
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 18 sept. 2013 à 13:37
Bonjour,
J'ai fait une commande sur le site unsine deco, entre temps j'ai été débitée, puis jamais livrée et mieux encore la société s"est mise en liquidation judiciare!!! J'ai contacté le mandataire chargé de la liquidation a paris, qui m'a fait jouer le jeu, encore 5euros de courrier recommandé pour finalement me dire que je ne serai jamais remboursée...216euros!!! C'est juste inacceptable sachant que nous sommes très nombreux dans cette situation, que ces gens là officient sous un autre nom aujourdh'ui. que faire en plus de la plainte déposée????
Cordialement

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
Modifié par irongege le 18/09/2013 à 13:37
Bonjour..

S'inquieter maintenant d'une commande datant de près d'UN an relève d'un certain laxisme.. Et en un an il se passe bien des choses.. Genre Liquidation Judiciaire..

Par contre ce qui nous fait bien rire c'est ceci:
je vois que vous traitez avec ferveur et honnêteté les demandes de vos clients
Les Médiators avaient pour objectif d'enfumer les Clients et les faire patienter indéfiniment jusqu'au crash final..

Seuls une minorité de Clients ayant traité avec les divers 'Médiators' ont obtenus satisfaction.. Ceux ayant fait appel à la Justice de Proximité ont tous été remboursés (Du moins ceux qui n'ont pas attendu trop longtemps pour agir..).

Le conseil en cas de litige est de toujours agir rapidement par LRAR (Trace..) et de préférence sous forme de Mise en Demeure.. Et si pas de résultat de faire valoir ses droits auprès de la Justice de Proximité..

R.I.P U.D.. Tu nous manques!

A+

PS: Déclarer la Créance de toute urgence auprès du Liquidateur, la date limite étant le 18 Sept. 2013.. Mais ne pas trop en espérer..

Ce ci est un copier-coller de ce message


"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"
3
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
18 sept. 2013 à 13:35
Bonjour

Pas grand chose...

bav
0