Usine déco

Vérafi - 11 sept. 2013 à 16:20
 Pugnace94 - 8 oct. 2013 à 20:28
Bonjour,

Je viens de découvrir qu'USINE DECO était en liquidation. Cela fait des mois et des mois que je les relance pour un remboursement suite à une commande de matelas sur leur site le 26 Septembre 2012 puis une annulation effectuée le 16 JANVIER 2013. Après multiple relances via leur site internet puis par téléphone en les menaçant en permanence de mettre le dossier auprès de l'association de consommateur puis dans les mains de mon avocat, à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée. Par conséquent, je me rapproche de tous ceux qui ont subi la même escroquerie que moi afin de savoir si quelqu'un peut me guider dans les démarches à suivre car j'avoue que je suis non seulement terriblement déçue et en colère. J'ai même fini par les traiter d'escrocs. Vous remerciant vivement par avance et dans l'attente de vos conseils.
Bien cordialement.
Vérafi

3 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
11 sept. 2013 à 16:23
Bonjour,

ça fait longtemps qu'on dit que Usine déco est une arnaque, ça fait longtemps que je dis qu'ils allaient être en liquidation, et échapper aux impayés.
0
Bonjour,

Hélas, tu n'es pas le seul/la seule... :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+d%E9co
:/

Quelques conseils donnés par Afrikarnak :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28439076-vol-de-plus-de-1000euros#3


Bon courage & bonne chance.


@+



Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
0
Bonsoir nous sommes environ 3000 a avoir été lésés ... J ai moi même perdu une belle somme pour un canapé jamais reçu, comme votre matelas. Suite aux échanges sur ce site j ai (avec les centaines d autres victimes), porté plainte auprès de la DDPP (action commune qui a servi à poursuivre la Sté pour pratique commerciale frauduleuse) puis déposé une déclaration auprès du TI du 7eme (celui du siège de la Sté). Ces deux actions en principe efficaces n'ont servi à rien. La première a vraisemblablement précipité la chute d usine deco et la deuxième m a juste fait perdre du temps... ( j ai reçu le 18 sept une lettre du tribunal me disant que mon affaire était radiée suite a la liquidation d usine deco. J ai enfin, en plus ecrit par Mel et courrier au liquidateur ( avec toutes les preuves de ma créance), ce dernier n a même pas daigné me répondre... Et enfin, j ai failli oublié je me suis inscrite ( en désespoir de cause) a l émission de Julien COURBET qui se bat pour des clients lésés... La aussi , aucune reponse. Je crois que j ai épuisé toutes les actions possibles. Mais peut être que quelqu'un a d autres meilleures idées... Je suis preneuse aussi!
0