Commande n°106576 Usine déco
violaine
-
Utilisateur anonyme -
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Bonjour Mme la médiatrice,
je vois que vous traitez avec ferveur et honnêteté les demandes de vos clients.
Je suis en attente d'un remboursement de lot de 2 chaises ted rouge qui ne nous sont jamais parvenues, car soit disant en rupture de stock.
Ces chaises sont payées depuis Novembre 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS DEMANDE EXPRESSEMENT DE NOUS LES REMBOURSER AVANT QUE NOUS FASSIONS APPEL A NOTRE AVOCAT.
(Nom supprimé par la modération)
je vois que vous traitez avec ferveur et honnêteté les demandes de vos clients.
Je suis en attente d'un remboursement de lot de 2 chaises ted rouge qui ne nous sont jamais parvenues, car soit disant en rupture de stock.
Ces chaises sont payées depuis Novembre 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS DEMANDE EXPRESSEMENT DE NOUS LES REMBOURSER AVANT QUE NOUS FASSIONS APPEL A NOTRE AVOCAT.
(Nom supprimé par la modération)
A voir également:
- Commande n°106576 Usine déco
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
4 réponses
Salut
Comme le rappel Afrikarnak ci-dessus :
La date limite de dépôt de créance auprès du liquidateur est le 18 septembre 2013.... Rappel nous sommes le 17...
@+
Comme le rappel Afrikarnak ci-dessus :
La date limite de dépôt de créance auprès du liquidateur est le 18 septembre 2013.... Rappel nous sommes le 17...
@+
Afrikarnak
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Bonjour..
S'inquieter maintenant d'une commande datant de près d'UN an relève d'un certain laxisme.. Et en un an il se passe bien des choses.. Genre Liquidation Judiciaire..
Par contre ce qui nous fait bien rire c'est ceci:
je vois que vous traitez avec ferveur et honnêteté les demandes de vos clients
Les Médiators avaient pour objectif d'enfumer les Clients et les faire patienter indéfiniment jusqu'au crash final..
Seuls une minorité de Clients ayant traité avec les divers 'Médiators' ont obtenus satisfaction.. Ceux ayant fait appel à la Justice de Proximité ont tous été remboursés (Du moins ceux qui n'ont pas attendu trop longtemps pour agir..).
Le conseil en cas de litige est de toujours agir rapidement par LRAR (Trace..) et de préférence sous forme de Mise en Demeure.. Et si pas de résultat de faire valoir ses droits auprès de la Justice de Proximité..
R.I.P U.D.. Tu nous manques!
A+
PS: Déclarer la Créance de toute urgence auprès du Liquidateur, la date limite étant le 18 Sept. 2013.. Mais ne pas trop en espérer..
S'inquieter maintenant d'une commande datant de près d'UN an relève d'un certain laxisme.. Et en un an il se passe bien des choses.. Genre Liquidation Judiciaire..
Par contre ce qui nous fait bien rire c'est ceci:
je vois que vous traitez avec ferveur et honnêteté les demandes de vos clients
Les Médiators avaient pour objectif d'enfumer les Clients et les faire patienter indéfiniment jusqu'au crash final..
Seuls une minorité de Clients ayant traité avec les divers 'Médiators' ont obtenus satisfaction.. Ceux ayant fait appel à la Justice de Proximité ont tous été remboursés (Du moins ceux qui n'ont pas attendu trop longtemps pour agir..).
Le conseil en cas de litige est de toujours agir rapidement par LRAR (Trace..) et de préférence sous forme de Mise en Demeure.. Et si pas de résultat de faire valoir ses droits auprès de la Justice de Proximité..
R.I.P U.D.. Tu nous manques!
A+
PS: Déclarer la Créance de toute urgence auprès du Liquidateur, la date limite étant le 18 Sept. 2013.. Mais ne pas trop en espérer..