Résultats (949)
Dédouanement colis
Bonjour, La société France Handling m'a contacté car ils ont mon colis en attente de paiement de taxe d'aéroport. J'habite à 600km de Roissy où se ...
Frais de dossier chronopost international
Bonjour, j'ai commandé un colis venant des USA et j'ai reçu une feuille jaune avec 17€ de taxes douanière (totalement normal, j'étais prévenue, pas...
Honkkonggeek..méfiez-vous!!
un homme averti vous le dit méfiez vous, gardez vos euros ou acceptez de les perdre; une commande de 200 euros (je passe les unités), je ne l'ai jamai...
Commande de louboutin
Bonjour à tous, alors prochainement je vais commander une paire de Louboutin (sur le site officiel de C.Louboutin ) mais la livraison se passe par DHL...
Frais supplémentaires inattendus avec light in the box
Attention lorsque vous commandez sur le site chinois LIGHT IN THE BOX car les frais d'expédition sont facturés à la commande et payés d'avance mais à ...
Commande sur hongkongeek.com
Bonjour Aujourd'hui j'ai commander un smartphone chinois tengda H10 android 4.2 sur le site HONGKONGEEK a 51€ pas chers et une bonne affaire en pre...
Recherche rensignement sur bureaucenter
Bonjour, bonjouron na contacter en fevrier pour un emploi de redistributeur de colis pas l emtrprise BUREAUCENTEUR est j aimerais envoi pus de re...
Commande sur light in the box
Promesses non tenues ! J'ai commandé et payé un sweat pour dame en avril 2014. Il est arrivé première quinzaine de mai, livré par DHL. Cependant, l...
Frais de douane aliexpress!!
RésoluBonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...
Comment porter plainte contre anarque internet
Bonjour, Je viens d'être victime d'une anarque d'une compagnie chinoise de vente de matériel gps gsm. Depuis plus de 2 semaines elle a reçu l'argen...
Renseignement frais de douane en provenance de chine
RésoluJe suis sur le point de faire un achat d'un GPS valeur moins de 60 € + bien sur les frais de port 20 €. Ma question. Combien je paierai de ...
Commande non reçue
Bonsoir, J'ai commandé un objectif sur internet (chez e global), et après 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu, nous avons demandé des explications...
Pokepoke
RésoluBonjour, je vie en Algérie et je vais commander de chine et je vais donner une adresse en France D'un amie qui va reversoir une commande de 20...
Site internet 3prix.com
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site; si jamais je me suis trompé de thème pour ma question n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ai réc...
Aliexpress et frais de douane : avis ?
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factur...
1buy2day.com serieux??
RésoluBonjour, j 'aimerai achete un smartphone ZOPO ZP980 mais il ai en precomande chez 1Buy2day.com. save vous si se site est serieux et honete? merci d...
Frais de douanes
Bonjour à tous, Je vais poser une question dont le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question, Voilà je viens de com...
Miniinthebox...
Bonjour, Je viens d'effectuer un achat sur leur site en croyant faire une affaire... 20 % de réduction ! Désagréable surprise lorsque la société de ...
Miniinthebox again...
RésoluBonjour, j'ai passé plusieurs petites commandes globalement satisfaisantes sur ce site. Là je craque pour un objet et complète la commande pour avoir...
Je cherche des conseil sur les société de transport de colis
bonjour je suis en côte d'ivoire en Afrique de l'ouest içi il a plein de société de colis tel que dhl etc... mais récemment jais importé deux petit c...
Fiable ou pas ??
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire si ce site est fiable ? http://www.triathlondusommelier.fr/conditions.html Merci d'avance.
Arnaque moneygram location appartement
Résolu/FerméVoici les échanges réalisés avec l'arnaqueur. Je met tout cela en ligne pour vous éviter de vous faire avoir. Attention et bon courage à tous. ...
Pure arnaque
J'ai fais une commande sur le site de lightin the box. J'ai fais le règlement par carte bancaire. Après prés de 4 semaines d'attente DHL me livre la m...
Arnaque? j'ai vraiment besoin d'aide!
RésoluBonjour tout le monde j'ai cru comprendre que ce site est français. Moi, je viens du Québec et ma question est la suivante : j'ai afficher un véhicule...
Aliexpress
Bonjour, voila j'ai commander sur aliexpresse mais cherche desesperement le nom du transporteur en france qui livre ? pour ceux qui on deja reç...
Light in the box, refus de colis suite frais de douane
Bonjour, j'ai lu pas mal de chose concernant les frais de douane etc et ce site, mais je ne trouve pas la marche à suivre lorsque l'on refuse le colis...
Arnaque football factory shop
RésoluBonjour, j'ai passé commande le 1 mars et je l'ai toujours pas recue. J'ai aucune reponse a mes mails non plus. La reference de ma commande c'est IOMW...
Miniinthebox et dhl
RésoluPour une commande passée chez MiniInTheBox d'environ 30€ j'ai payé à la livraison 6€ de TVA (normal) mais également 10€ de frais de dossier (facturés ...
Arnaque sur minilnthebox.com
Bonjour, Je vous contacte pour vous signaler des dysfonctionnements sur le site nommé ci-dessus, qui, semble t-il est sensé vous vendre des articles...
Site chinois miniinthebox = arnaque
Bonjour, Je déconseille absolument le site miniinthebox : frais de douane, impossible de les contacter (ils ne répondent pas aux réclamations !) et l...