Résultats (29)
Eglobal central = arnaque
Une vraie arnaque ce site! J'ai acheté un Samsung a5 320€ il y a 14 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la batterie se mette à dysfonctionn...
Eglobal central arnaque totale !
Achat d'un Samsung J7 de couleur or fin d'année 2016 pour les fêtes de noël, prix très bas par rapport aux autres fournisseurs donc je tente l’expérie...
Eglobalcentral.fr : prix bas ?
RésoluBonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...
Eglobal et paypal arnaqueurs
RésoluJ'ai commandé un smartphone Samsung A51 , il n'a jamais été livré . J'ai ouvert un litige chez PayPal et j'ai été débouté car le transporteur ( La po...
Eglobal france : commande smartphone jamais reçu, pas de réponse
J'ai commandé un smartphone depuis 2 mois, je ne l'ai jamais recu Il est impossible de contacter eGlobal France, je n'ai aucune réponse. J'ai décidé...
Eglobal nul
Bonjour Voici 4 semaines que j'ai acheté un smartphone A51 , et je ne suis toujours pas livré ; Quand je les informe , ils savent juste me répondre q...
Doute véritable samsung galaxy buds
Bonjour à tous Alors voila, j'ai reçut mes galaxy buds, il y a deux jours, que j'avais commandé sur le site Eglobalcentral.FR. Le produit venait ap...
Je déconseille fnac market et eglobal central
RésoluChez eGlobal Central par le biais de la FNAC, j’ai commandé et reçu un téléphone Samsung Galaxy S8 dont le scellé avait été ouvert, l’étiquette qui pr...
Eglobal=arnaque
Eglobal=ARNAQUE J'ai commandé un téléphone à 276 € je ne l'ai jamais reçu on m'a remboursé 20 € c'est une arnaque à éviter absolument
Payer avec une carte bancaire sur un site étranger, remboursement ?
Bonjour je vous souhaite une bonne année 2020, je souhaiterais faire un achat sur internet vers un site étranger qui n'est pas basée en France via une...
Eglobal central (belgium)
Bonjour je voudrais de l'aide car je ne sais plus quoi faire. Alors voilà j'ai commandé un samsung chez eglobal central (belgium) le 02/02/2019, j...
Eglobal attention !
commande du 01/08/2019 jamais reçue Bonjour, Après avoir reconnu que mon colis avait été perdu durant la livraison, Eglobal central refuse de me...
Avis eglobalcenter
Bonjour, Pourriez vous me donner vos avis sur le site eglobalcenter ? Merci d'avance pour vos retour !
Eglobal central, site de confiance ?
RésoluBonsoir, Pour les fêtes je m'apprête à commander un smartphone, le Xperia X de Sony. J'ai découvert que le site Eglobal central proposait une offre ...
Eglobal central
Bonjour, Correspondance avec Eglobal-central 1) Moi- Appareil défectueux demande de remplacement ou remboursement de l’article (composants interne...
Problème avec eglobal
Bonjour, J'ai reçu hier ma commande via eGlobal d'un Panasonic DMC TZ80. J'ai bien fait attention de ne pas commander la version anglaise et ... j'ai ...
Erreur de livraison sur eglobal
Bonjour à tous J'ai effectué un achat sur Eglobal , il y a eu une erreur dans la livraison ( commande 1 x Canon EOS 77D avec EF-S 18-135mm f/3.5-...
Sav eglobal central
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté 2 ONE PLUS ONE chez EGLOBAL CENTRAL FRANCE qui m'ont été livrés le 17 JUIN 2016. Avec ces appareils, je n'ai pu que très...
Arnauqe eglobal central
ATTENTION n’achetez rien sur le site EGLOBAL CENTRAL Ce sont des voleurs, ils encaissent votre argent mais ne vous livre pas les produits. FUYEZ
Eglobalcentral - mefiez-vous!
les achats se passent bien, mais les problemes commencent quand vous avez besoin de reparation: frais d'envoi a votre charge, et pire dans mon cas: ...
Explications fréquence pour achat smartphone chinois
Bonjour, Après visionnage test oneplus 5 et autres, les commentaires tels que vérifier vos fréquences et pas de de B28 me posent réflexion. Je suis...
Comment annuler une commande passée sue eglobalcentral fr ?
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment annuler une commande passée chez eGlobal car, ayant commandé ce lundi, je n'ai toujours pas de nouvelles aujou...
Eglobal central
A FUIRE . DES ESCROS . Commander un téléphone de 250 € en juillet , livrer un téléphone factif avec valeur déclarer de 40€ . Après plusieurs mails ...
Site eglobal central
Bonjour, que pensez vous du site eglobal central, est ce fiable ? merci pour votre réponse
Fiabilité du site eglobal
désirant acheter un téléobjectif CANON, j'ai constaté des prix intéressants sur le site eglobal, mais je me pose la question sur sa fiabilité.
Eglobal à fuir
Bonjour* j'ai commandé une enceinte portable chez Eglobal (prix attractif) Après inscription et achat de l'article, impossible d'accéder à mon compt...
Eglobal arnaque
Bonjour, Je tenais à vous signaler un site d'achat qui s'appel Eglobal, celui si se trouve à HONG KONG. Ce qu'il s'est passé... Mon produit a é...
Site eglobal central
Bonjour, je voudrais acheter un portable (Samsung] A7) sur le site eglobal central. Je sais pas si je doit faire confiance à se site. Merci de m'aide...
Samsung note 4 dual sim
Bonjour, le téléphone dont j'ai besoin se trouve que sur le site eglobal, j'ai lu des avis plutot bien au niveau du service, mais les téléphones sont ...