Problème avec eGlobal
Sandstauner
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 16 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
-
17 févr. 2018 à 09:38
Sandstauner Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 17 févr. 2018 à 14:57
Sandstauner Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 17 févr. 2018 à 14:57
1 réponse
piquesous
Messages postés
15927
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 067
17 févr. 2018 à 11:17
17 févr. 2018 à 11:17
Bonjour,
C’est souvent le même problème qui revient avec ce genre de site.
Et même si vous aviez reçu le bon modèle, ça ne vous aurait pas forcément été bon sur le long thermes.
Car c’est du marché gris.
Je vous laisse aller voir ce que c’est du marché gris.
En clair, vous commander un appareil qui ne correspond pas forcément, qui ne sera pas garanti etc......
Il ne faut pas oublier que les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.
Maintenant, à part vous souhaiter bon courage, on pourra pas vous dire grand chose de plus.
A plus.
C’est souvent le même problème qui revient avec ce genre de site.
Et même si vous aviez reçu le bon modèle, ça ne vous aurait pas forcément été bon sur le long thermes.
Car c’est du marché gris.
Je vous laisse aller voir ce que c’est du marché gris.
En clair, vous commander un appareil qui ne correspond pas forcément, qui ne sera pas garanti etc......
Il ne faut pas oublier que les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.
Maintenant, à part vous souhaiter bon courage, on pourra pas vous dire grand chose de plus.
A plus.
17 févr. 2018 à 14:57
Je pensais que le site était français sinon, honnêtement, je ne commandais pas ! Cela s'appelle eGlobal Central France...
Quelqu'un a t-il déjà eu à effectuer un retour sur eGlobal SVP ?