Eglobal Central arnaque totale !
archouma
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
-
2 mai 2017 à 09:41
pierre_29120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 11 mars 2021 à 17:49
pierre_29120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 11 mars 2021 à 17:49
A voir également:
- Eglobal centrale
- Mon unité centrale s'allume et s'éteint - Forum Matériel & Système
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Brancher l'unité centrale à un pc portable ✓ - Forum Windows
- Comment brancher une unité centrale sur un pc portable HDMI ✓ - Forum Ecran
- Unité centrale ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
2 mai 2017 à 09:50
2 mai 2017 à 09:50
Bonjour..........
C'est ce que j'expliquais pas plus tard qu'il y a 5 minutes sur le forum à une personne.
Les meilleurs affaires ne sont pas les moins cher.
A un moment, il va falloir arrêter d'aller tout acheter sur internet.
Et j'ai même cite des exemples ou j'avais payé moins cher dans une boutique en bas de chez moi.
Alors renseignez vous et allez voir autour de vous avant de vouloir tout acheter sur le net.
@+
C'est ce que j'expliquais pas plus tard qu'il y a 5 minutes sur le forum à une personne.
Les meilleurs affaires ne sont pas les moins cher.
A un moment, il va falloir arrêter d'aller tout acheter sur internet.
Et j'ai même cite des exemples ou j'avais payé moins cher dans une boutique en bas de chez moi.
Alors renseignez vous et allez voir autour de vous avant de vouloir tout acheter sur le net.
@+
El_Rigolo
Messages postés
1832
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
31 mai 2017 à 11:42
31 mai 2017 à 11:42
Bonjour,
Sur leur Conditions Générales de Ventes :
24. Nos Coordonnées
Adresse : West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong
Par ailleurs, cette page est pleine d'irrégularités grammaticales et orthographiques, ça veut tout dire...
Cordialement,
Sur leur Conditions Générales de Ventes :
24. Nos Coordonnées
Adresse : West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong
Par ailleurs, cette page est pleine d'irrégularités grammaticales et orthographiques, ça veut tout dire...
Cordialement,
A fuir:
Site chinois, qui dit avoir des bureaux en France... MENSONGE (enfin le 1er)
J'ai commandé un smartphone, recu 20 jours plus tard:
a l'ouverture du colis la bande de garantie est coupée, le téléphone parait neuf (comme il l'aurai du être selon le site) or il comporte des traces d'ouvertures sur la coque...
je contacte le SAV, en fait ils font tout par "mails", et comme ils sont en chine on a une réponse par jour avec le décalage horaire et des heures d'ouverture très courtes!
Bref, je leur demande un renvoi avec remboursement.
Ils me repondent que le renvoi est a ma charge! et en regardant la facture de plus pret il n'y a pas de taxe... Alors vous vous imaginez bien que je n 'ai pas eu envie de la renvoyer de peur qu'il reste bloqué en douane.
Je demande donc un remboursement partiel d'un produit non neuf, et la le SAV me répond seulement "Non, au revoir"
Donc acheminement long contrairement a ce qu'ils disent, site non francais qui ne paie pas de taxe (d'ou des pris moins cher), pas de SAV (alors pour la garantie...), produit non neuf cela fait beaucoup.
je deconseille.
Fred
Site chinois, qui dit avoir des bureaux en France... MENSONGE (enfin le 1er)
J'ai commandé un smartphone, recu 20 jours plus tard:
a l'ouverture du colis la bande de garantie est coupée, le téléphone parait neuf (comme il l'aurai du être selon le site) or il comporte des traces d'ouvertures sur la coque...
je contacte le SAV, en fait ils font tout par "mails", et comme ils sont en chine on a une réponse par jour avec le décalage horaire et des heures d'ouverture très courtes!
Bref, je leur demande un renvoi avec remboursement.
Ils me repondent que le renvoi est a ma charge! et en regardant la facture de plus pret il n'y a pas de taxe... Alors vous vous imaginez bien que je n 'ai pas eu envie de la renvoyer de peur qu'il reste bloqué en douane.
Je demande donc un remboursement partiel d'un produit non neuf, et la le SAV me répond seulement "Non, au revoir"
Donc acheminement long contrairement a ce qu'ils disent, site non francais qui ne paie pas de taxe (d'ou des pris moins cher), pas de SAV (alors pour la garantie...), produit non neuf cela fait beaucoup.
je deconseille.
Fred
Bonjour,
C'est vrai que les prix sont attractifs mais il ne faut surtout pas que le produit acheté tombe en panne car leur SAV est nul. J'ai acheté un téléphone Xiaomi Redmi Note 5 qui est tombé en panne au bout d'un an et demi. Xiaomi France qui avance une garantie en France de 2 ans ne veut pas me le réparer car c'est un téléphone chinois. Le garantie annoncée sur le site du vendeur est seulement de 1 an. Pas de réponse à mes mails.
Du coup, j'ai acheté un autre téléphone mais ailleurs : certes avec 20-30 euros de plus mais je suis tranquille en cas de problème. C'est fini, je ne rachèterai plus jamais de produit chez eux. Trop risqué. Ca m'a servi de leçon.
C'est vrai que les prix sont attractifs mais il ne faut surtout pas que le produit acheté tombe en panne car leur SAV est nul. J'ai acheté un téléphone Xiaomi Redmi Note 5 qui est tombé en panne au bout d'un an et demi. Xiaomi France qui avance une garantie en France de 2 ans ne veut pas me le réparer car c'est un téléphone chinois. Le garantie annoncée sur le site du vendeur est seulement de 1 an. Pas de réponse à mes mails.
Du coup, j'ai acheté un autre téléphone mais ailleurs : certes avec 20-30 euros de plus mais je suis tranquille en cas de problème. C'est fini, je ne rachèterai plus jamais de produit chez eux. Trop risqué. Ca m'a servi de leçon.
j'ai commandé le 2/12/17 une montre sur le site eglobal central, cette livraison m'a été promise pour livraison sous 8 jours, 1 mois plus tard toujours rien reçu et pas de nouvelles, aucune réponse à mes mails, par contre la somme à bien été débité.
ARNAQQUUEEEEE !!!
ARNAQQUUEEEEE !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stepahne69
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
21 févr. 2018 à 09:54
21 févr. 2018 à 09:54
Bonjour,
J'ai réalisé une commande chez eglobal pour 400€ une gopro hero 5 black + stabilisateur et deux trois bricoles.
J'ai eu peur en lisant les commentaires sur ce site mais en ce qui me concerne j'ai reçu ma commande en 1 semaine (avant les prévisions), le colis vraiment bien protégé. J'ai été bluffé.
Maintenant cela dépend certainement de l'endroit ou de l'entreprise qui fait l'envoi, pour ma part cela vient d’Angleterre.
Mais ce n'est pas une arnaque, c'est sur, je recommencerai sans problèmes.
J'ai réalisé une commande chez eglobal pour 400€ une gopro hero 5 black + stabilisateur et deux trois bricoles.
J'ai eu peur en lisant les commentaires sur ce site mais en ce qui me concerne j'ai reçu ma commande en 1 semaine (avant les prévisions), le colis vraiment bien protégé. J'ai été bluffé.
Maintenant cela dépend certainement de l'endroit ou de l'entreprise qui fait l'envoi, pour ma part cela vient d’Angleterre.
Mais ce n'est pas une arnaque, c'est sur, je recommencerai sans problèmes.
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
21 févr. 2018 à 10:09
21 févr. 2018 à 10:09
Bonjour,
Le problème n’est pas forcément de ne rien recevoir.
Voir un de mes messages plus haut.
Le plus gros problème est en cas de SAV.
Et comme c’est du marché gris, en France, l’es vendeur ou réparateurs ne veulent pas y toucher, ou du moins si, mais ne prennent pas en garantie.
Pour savoir ce qu’est le marché gris, je vous laisse aller voir sur internet.
J’espère juste pour vous que vous ne rencontrerez pas de problème.
A plus.
Le problème n’est pas forcément de ne rien recevoir.
Voir un de mes messages plus haut.
Le plus gros problème est en cas de SAV.
Et comme c’est du marché gris, en France, l’es vendeur ou réparateurs ne veulent pas y toucher, ou du moins si, mais ne prennent pas en garantie.
Pour savoir ce qu’est le marché gris, je vous laisse aller voir sur internet.
J’espère juste pour vous que vous ne rencontrerez pas de problème.
A plus.
Stepahne69
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
21 févr. 2018 à 10:41
21 févr. 2018 à 10:41
Bonjour,
Je sais ce que c'est que le marché gris, effectivement ça pourrait être le cas pour certaines fournitures j'en conviens. Cependant la différence de prix n'est pas qu'une question de taxe différente. Il peut aussi y avoir de vrais rabais justifiés par l'achat en gros d'où les économies d'échelles.
Mais je pense sincèrement que la proportion d'insatisfait reste faible (je ne dis pas dérisoire).
Ce qui est dommage c'est que l'on met souvent des avis quand ça ne va pas et non pour signaler notre satisfaction, c'est pour cette raison que je fais un peu contrepoids parce que je pensais vraiment que j'aurais un problème quel qu’il soit et finalement rien du tout. Après il est peut être important de connaitre à l'avance la provenance de la fourniture.
Cdt,
Je sais ce que c'est que le marché gris, effectivement ça pourrait être le cas pour certaines fournitures j'en conviens. Cependant la différence de prix n'est pas qu'une question de taxe différente. Il peut aussi y avoir de vrais rabais justifiés par l'achat en gros d'où les économies d'échelles.
Mais je pense sincèrement que la proportion d'insatisfait reste faible (je ne dis pas dérisoire).
Ce qui est dommage c'est que l'on met souvent des avis quand ça ne va pas et non pour signaler notre satisfaction, c'est pour cette raison que je fais un peu contrepoids parce que je pensais vraiment que j'aurais un problème quel qu’il soit et finalement rien du tout. Après il est peut être important de connaitre à l'avance la provenance de la fourniture.
Cdt,
Odrikez
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 29 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
29 mars 2018 à 09:37
29 mars 2018 à 09:37
Bien dit ! DOnc n'achetez jamais sur Eglobalcentral leur service est complètement pourri, ils ont remplacé le port usb de mon LG G6 (H970DS) et bousillé mon micro par la même occasion en prétendant par la suite (après un nouveau retour en réparation payant) qu'il n'y avait aucun soucis, j'ai finalement après des mois du réparer moi-même et ô surprise à l'ouverture du G6, scotch double face partout en double epaisseur parfois et patchs de colle un peu partout + 2 vis manquantes rien que ça !! Leur SAV est prétentieux au plus haut point et leur incompétence manifeste. Au moindre soucis votre qlqs euros d'économisés feront place à des centaines d'euros de déboires et des semaines perdues.
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé deux fois sur ce site. Bien sur qu'il s'agit de marché gris.
Pour ma part aucun problème les deux colis reçus une fois en neuf jours, la seconde en huit jours. Et pas de problème de douane. Les colis étaient très bien emballés.
Par contre le souci vient souvent de Chronopost, colis non livrés disparus déclaré personne au domicile alors les personnes sont présentes.
Par contre si on regarde bien sur le site on sait tout de suite qu'il se trouvent sur Hong Kong...... faut pas rêver on ne trouve pas ces prix sur des sites de CE.
En ce qui concerne les téléphones, sachant que cela vient de l'étranger vous avez une chance sur deux pour que cela fonctionne. Les réseaux GSM ne sont pas toujours les mêmes... Et tout dépends ou ils auront étés achetés à la base. Comme ce sont des commerciaux et pas des techniciens je n'achèterai jamais c'est trop risqué.
Leur politique de SAV est très différente et on est loin et surtout très loin de nos lois.
Pour ma part je connais le risque potentiel alors si je décide d'acheter chez eux je connais les risques. Mais j'essaie de minimiser les risques... PayPal, produits 100 % compatibles etc etc....
Cordialement.
Pour moi c'est un bon site mais il faut savoir ce que l'on peut acheter ou pas.... une montre, un IPad oui mais pas un macbook a moins que vous aimiez le QWERTY.....
Cordialement
Pour ma part j'ai commandé deux fois sur ce site. Bien sur qu'il s'agit de marché gris.
Pour ma part aucun problème les deux colis reçus une fois en neuf jours, la seconde en huit jours. Et pas de problème de douane. Les colis étaient très bien emballés.
Par contre le souci vient souvent de Chronopost, colis non livrés disparus déclaré personne au domicile alors les personnes sont présentes.
Par contre si on regarde bien sur le site on sait tout de suite qu'il se trouvent sur Hong Kong...... faut pas rêver on ne trouve pas ces prix sur des sites de CE.
En ce qui concerne les téléphones, sachant que cela vient de l'étranger vous avez une chance sur deux pour que cela fonctionne. Les réseaux GSM ne sont pas toujours les mêmes... Et tout dépends ou ils auront étés achetés à la base. Comme ce sont des commerciaux et pas des techniciens je n'achèterai jamais c'est trop risqué.
Leur politique de SAV est très différente et on est loin et surtout très loin de nos lois.
Pour ma part je connais le risque potentiel alors si je décide d'acheter chez eux je connais les risques. Mais j'essaie de minimiser les risques... PayPal, produits 100 % compatibles etc etc....
Cordialement.
Pour moi c'est un bon site mais il faut savoir ce que l'on peut acheter ou pas.... une montre, un IPad oui mais pas un macbook a moins que vous aimiez le QWERTY.....
Cordialement
J'ai commandé un appareil photo TG-5 et boitier, lorsque j'ai reçu la confirmation de la commande, j'ai vu que c’était un site de Hong Kong.
J'ai demandé le délai de livraison, pas de réponse
J'ai voulu annuler ma commande, pas de réponse ..
MAIS ILS ONT BIEN ENCAISSE L'ARGENT !!
Une Arnaque à grande échelle
J'ai demande à Paypal de me rembourser .. j'espère !!
FRANCHEMENT A NE PAS FREQUENTER
J'ai demandé le délai de livraison, pas de réponse
J'ai voulu annuler ma commande, pas de réponse ..
MAIS ILS ONT BIEN ENCAISSE L'ARGENT !!
Une Arnaque à grande échelle
J'ai demande à Paypal de me rembourser .. j'espère !!
FRANCHEMENT A NE PAS FREQUENTER
un site de voleur j est passer une commande d un telephone portable leur livreur ma rien envoyer et rien mis dans la boite aux lettre meme pas un avis de passage site de vente tres dangereux qui verif meme pas ces livreurs
pierre_29120
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
11 mars 2021 à 17:49
11 mars 2021 à 17:49
Bien d'accord avec tous les membres du forum.
Ce sont des escrocs.
Fuyez ce site qui est basé en chine. pas de SAV. pas de rétractation possible. Frais de retour des produits quelque soit la cause de 50 euros et plus.
J'aurais dû vérifier avant de commander.
Faites le savoir autour de vous
Je préviens la DGCCRF.
Pour mémoire j'ai acheté une montre Casio à 150 euros . Elle ne fonctionne pas en France . Pas de notice en Français. La batterie ne tient pas la charge.
Je suis dans le délai de rétractation. Ils me demandent 50 euros de frais de restockage pour me rembourser.
Comme pour tous le colis a mis 3 semaines pour venir de chine. L(envoi devait se faire sous 48 heures. Ce qui est peut être vrai, mais ils avaient oublié de dire que le colis mettrait 3 semaines avant d'être livré.
Combien d'escroqueries vont-ils encore faire avant que leur site ne soit bloqué!!!
Ce sont des escrocs.
Fuyez ce site qui est basé en chine. pas de SAV. pas de rétractation possible. Frais de retour des produits quelque soit la cause de 50 euros et plus.
J'aurais dû vérifier avant de commander.
Faites le savoir autour de vous
Je préviens la DGCCRF.
Pour mémoire j'ai acheté une montre Casio à 150 euros . Elle ne fonctionne pas en France . Pas de notice en Français. La batterie ne tient pas la charge.
Je suis dans le délai de rétractation. Ils me demandent 50 euros de frais de restockage pour me rembourser.
Comme pour tous le colis a mis 3 semaines pour venir de chine. L(envoi devait se faire sous 48 heures. Ce qui est peut être vrai, mais ils avaient oublié de dire que le colis mettrait 3 semaines avant d'être livré.
Combien d'escroqueries vont-ils encore faire avant que leur site ne soit bloqué!!!
31 mai 2017 à 10:34
Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable génial j'ai contacté le global centrale qui forcément ne veut rien savoir....
EN RÉSUMÉ FUYEZ CE SITE.... N'Y GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT
31 mai 2017 à 11:53
Si le réparateur ne veut pas y toucher, c'est plus parce que l'appareil vient très certainement du marché gris.
Donc, très souvent, en Europe (et plus particulièrement en France), personnes ne veut y toucher.
A+