Eglobal central = ARNAQUE
Julie
-
pascal -
pascal -
Une vraie arnaque ce site! J'ai acheté un Samsung a5 320€ il y a 14 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la batterie se mette à dysfonctionner.
Je l'ai emmené chez un réparateur qui ne veut pas y toucher car il dit que c'est un Téléphone trafiqué! la coque ne correspond pas au numéro de série... ce n'est pas un téléphone neuf... bref résultat il ne veut pas y toucher!
Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable génial j'ai contacté le site eglobal centrale qui forcément ne veut rien savoir....
EN RÉSUMÉ FUYEZ CE SITE.... N'Y GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT
Je l'ai emmené chez un réparateur qui ne veut pas y toucher car il dit que c'est un Téléphone trafiqué! la coque ne correspond pas au numéro de série... ce n'est pas un téléphone neuf... bref résultat il ne veut pas y toucher!
Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable génial j'ai contacté le site eglobal centrale qui forcément ne veut rien savoir....
EN RÉSUMÉ FUYEZ CE SITE.... N'Y GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT
A voir également:
- Asus hal central c'est quoi
- Eglobalcentral - Meilleures réponses
- E.global central - Meilleures réponses
- Asus hal central ✓ - Forum Logiciels
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
20 réponses
Bonjour,
Sur leur Conditions Générales de Ventes :
24. Nos Coordonnées
Adresse : West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong
Par ailleurs, cette page est pleine d'irrégularités grammaticales et orthographiques, ça veut tout dire...
Cordialement,
Sur leur Conditions Générales de Ventes :
24. Nos Coordonnées
Adresse : West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong
Par ailleurs, cette page est pleine d'irrégularités grammaticales et orthographiques, ça veut tout dire...
Cordialement,