Eglobal central = ARNAQUE
Une vraie arnaque ce site! J'ai acheté un Samsung a5 320€ il y a 14 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la batterie se mette à dysfonctionner.
Je l'ai emmené chez un réparateur qui ne veut pas y toucher car il dit que c'est un Téléphone trafiqué! la coque ne correspond pas au numéro de série... ce n'est pas un téléphone neuf... bref résultat il ne veut pas y toucher!
Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable génial j'ai contacté le site eglobal centrale qui forcément ne veut rien savoir....
EN RÉSUMÉ FUYEZ CE SITE.... N'Y GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT
Je l'ai emmené chez un réparateur qui ne veut pas y toucher car il dit que c'est un Téléphone trafiqué! la coque ne correspond pas au numéro de série... ce n'est pas un téléphone neuf... bref résultat il ne veut pas y toucher!
Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable génial j'ai contacté le site eglobal centrale qui forcément ne veut rien savoir....
EN RÉSUMÉ FUYEZ CE SITE.... N'Y GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT
A voir également:
- E.global central
- Eglobal central hong kong - Meilleures réponses
- Eglobal central france - Meilleures réponses
- Central manuels - Guide
- Asus hal central ✓ - Forum Logiciels
- Pdf central - Forum PDF
- Tondeuse central park dg350 mode d'emploi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Zip central - Télécharger - Compression & Décompression
20 réponses
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
31 mai 2017 à 11:34
31 mai 2017 à 11:34
Bonjour,
Sur leur Conditions Générales de Ventes :
24. Nos Coordonnées
Adresse : West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong
Par ailleurs, cette page est pleine d'irrégularités grammaticales et orthographiques, ça veut tout dire...
Cordialement,
Sur leur Conditions Générales de Ventes :
24. Nos Coordonnées
Adresse : West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong
Par ailleurs, cette page est pleine d'irrégularités grammaticales et orthographiques, ça veut tout dire...
Cordialement,