Doute véritable Samsung galaxy Buds

Samu_Biere Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 6 juin 2020 à 12:31
bendrop Messages postés 12581 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 7 juin 2020 à 00:05
Bonjour à tous

Alors voila, j'ai reçut mes galaxy buds, il y a deux jours, que j'avais commandé sur le site Eglobalcentral.FR. Le produit venait apparemment de Chine, mais bon jusqu'ici, rien d'alarmant.
Par contre en checkant la boite, le packaging, j'ai remarqué que le dos est complètement différent des autre boites de Buds que j'ai vu: Description de la boite dans une langue chelou et les petits symbole (petite poubelle, logo recyclage...etc) sont manquant. A part ces petits détails, le reste du packet semble véritable, les écouteurs fonctionnent bien, la qualité est correcte (même si je ne suis pas un pros de l'audio..), commande tactile qui fonctionne très bien...

Donc je voulais savoir qu' est ce que vous en pensez, si je devrait les renvoyé ou si ils sont réels.

Merci d'avance

Samuel Gex
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12581 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 8 281
Modifié le 7 juin 2020 à 00:11
Bonsoir,

Cela faisait un moment que l’on n’avait pas vu ce site merdique sur nos forums, hormis 4 à 5 réponses depuis le début de l’année.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/eglobal
Bref, site réputé pour refourguer de la contrefaçon. Puis retourner l’article est utopique car cela coûte une blinde.

Cdlt.

1