Site Kossa, arnaque ?
luna.368
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai commander des jordan sur Kossa.fr mais mon compte c’est déconnecté donc en essayant de me reconnecter j’ai mis mon adresse mail et mon mot de passe mais sa a mis que ce n’etais pas bon alors j’ai mis mot de passe oublié.
Je n’ai reçue aucun mail dites moi s’il vous plaît si c’est une arnaque je pense que oui malheureusement ????
désolé pour mes fautes d’orthographe
merci ????
Je n’ai reçue aucun mail dites moi s’il vous plaît si c’est une arnaque je pense que oui malheureusement ????
désolé pour mes fautes d’orthographe
merci ????
A voir également:
- Site Kossa, arnaque ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Salut,
en effet le site ressemble à une arnaque :
- Pas de CGV ni de mentions légales qui sont obligatoires
- Fautes de français un peu partout sur le site
- Les liens des réseaux sociaux qui ne renvoient vers rien
Enfin en gros avec du bol tu recevras des contrefaçons, sinon tu t'es fait arnaquer.
Rapproche-toi de ta banque et change de carte bancaire ; dans ce genre de situation
ta banque ne devrait pas te rembourser.
++
en effet le site ressemble à une arnaque :
- Pas de CGV ni de mentions légales qui sont obligatoires
- Fautes de français un peu partout sur le site
- Les liens des réseaux sociaux qui ne renvoient vers rien
Enfin en gros avec du bol tu recevras des contrefaçons, sinon tu t'es fait arnaquer.
Rapproche-toi de ta banque et change de carte bancaire ; dans ce genre de situation
ta banque ne devrait pas te rembourser.
++
bonjour
on peut aussi ajouter dans les indices :
la présence d'une bannière nike en en tête alors que le site vends plusieurs marques
l'abus des termes pas cher, achat, acheter et autres incitations
il n'y a que deux prix différents sur le site: 105,50€ ou 100,99€ quelque soit la marque ou le modèle de chaussures
on peut aussi ajouter dans les indices :
la présence d'une bannière nike en en tête alors que le site vends plusieurs marques
l'abus des termes pas cher, achat, acheter et autres incitations
il n'y a que deux prix différents sur le site: 105,50€ ou 100,99€ quelque soit la marque ou le modèle de chaussures