Doiut.com : fiable ?

Titania - 13 déc. 2019 à 01:03
 Laura - 15 avril 2020 à 23:44
Bonjour !
je cherche depuis des mois une paire de chaussures Nike de l'édition Halloween 2018. Elles sont en rupture partout. Mais la, miracle : Je trouve un site qui les vend pour le prix abordable de 95,00 €
C'est sur https://www.doiut.com/
Seulement je ne sait pas du tout si le site est fiable, je voudrais vraiment ces chaussures mais ne veux pas financer de la contre façon ou donner ma carte bleue en pâture a des pirates.
Quelqu'un sait si c'est "safe" comme site ?
merci !

4 réponses

A mon avis ça sent l’arnaque car des jordans off comme j’ai vu sur leur site à 100€ environ qui normalement sont vendu souvent a2000€ voir elles sont introuvable...
Moi je fuirai a ta place ...
Ce n’est que mon avis....
9
En vrai c pas du fake vraiment
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
13 déc. 2019 à 11:05
Bonjour,

Site de chinoiseries complètement bidon !
6
Elninio oui c'est ce qui m'as mis la puce a l'oreille, je cherchais des air force low 1 skeletton (elles sont introuvables normalement) et la ils ont toutes les tailles et pas cher
4
Y’a pas quelqu’un qui a de l’argent à perdre et qui nous peut faire un petit unboxing mdrrr ????
2
Bonjour ,
Ne commandez jamais dessus , je me suis faite avoir je n'ai jamais reçu les basket, il m'ont facturer + que prevu et je suis en procédure avec ma banque pour me faire rembourser..
Une vrai galere

Bonne journée
0
Moha > Sophieg
7 mars 2020 à 19:52
C vraiment vrai
0
Grosse arnaque j’ai jamais reçut mes chaussure , il m’on jamais répondu à mes mail 2mois que j’attend l’es chaussure et toujours rien.
0