Arnaque contrefaçon baskets Nike

Aure - 3 juin 2020 à 22:13
Jean20B Messages postés 1796 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 juin 2020 à 22:41
Bonjour,

J'ai passé une commande chez sneakers promo pour acheter des chaussures Nike pendant le confinement.(mois d'avril)
Je viens seulement de recevoir 2 paires sur les 6 et celles-ci sont des contrefaçons. (coutures mal faites voir décousue, colle sur les bulles d'air, plastique à la place du cuir,...)
Je souhaiterais me faire rembourser mais je ne sais pas comment procéder car ils me disent de renvoyer les chaussures dans un délai de 30 jours après la validation de la commande hors sa fait plus de 30 jours que j'ai acheté les chaussures. De plus il faut les renvoyer à l'étranger avec bien sûr les frais d'envoi alors que c'est un site français ??? Comment puis-je faire ?
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1796 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 314
3 juin 2020 à 22:41
Bonjour, pour le remboursement je n'ai aucune idée, le problème c'est que ce site est complètement anonyme.

Il a été créé via Shopify (n'importe qui peut faire son site de commerce là-dessus), il manque des mentions légales, et dans les pages CGV & CGU / Privacy Policy on y retrouve une adresse aux États-Unis :

De plus cette adresse semble faire partie d'une template donc elle est probablement fausse.

Whois sort une adresse au Royaume-Uni avec écrit "Mexico Futbol"... Bref bonne chance pour retrouver le propriétaire du site :/
2
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
3 juin 2020 à 22:37
Bonjour

Site inconnu, prix bas, un site en français ne veux pas dire qu'il est français.
Bref on ne sais pas de quoi vous parlez, mais en tout état de cause si il n'est pas en Europe vous venez de perdre de l'argent, définitivement.
bav
1