Résultats (57)

Backmarket - plateforme obscure de téléphones volés

***** Bonjour. Il y a sept mois, j'ai décidé de faire confiance à BackMarket pour l'achat d'un téléphone censé être un modèle de 256 Go. Cependant, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
zouk

Backmarket / avis / reconditionnement

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

467 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
sebhs

Que pensez-vous de backmarket ?

Bonjour, j'aimerais prendre un iPhone 5C reconditionné sur BackMarket, mais j'ai peur de recevoir soit un mauvais produit, soit qu'il y ait une défail...

79 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Ilano

Téléphone reconditionné black market

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG S6 EDGE sur le site de Black Market qui a fonctionné a peu près pendant un an sans trop de problème avant de se bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Achat reconditionné

Bonjour, j’ai commandé un iphone 12 reconditionné sur backmarket en parfait état. Je l’ai reçu sans soucis intacte. La capacité optimale de la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Avis backmarket

J'ai commandé le 24/06 un Galaxy A42 5G 128 Go. J'ai reçu une boite vide et signalé dans la foulée l'absence de téléphone (commande 30240003) Ces gens...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
brucine

Back market / dhl - colis qui ne bouge plus

Bonjour, j'ai acheter un smartphone sur Back Market mais lorsque je l'ai reçu il avait un problème. Du coup je le fait renvoyer pour un rembourseme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Quelles reprises par back market ?

Bonjour la jeunesse ! Back Market étant injjoignble par courriel, comment savoir comment leurs "reconditionneurs" acceptent ou non de reprendre tel o...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Droopy-76

"commande remboursée "

Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai effectué une commande sur back market d'un téléphone pour mon mari.  J'ai été débité sur mon compte. Ce soir, je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
bazfile

Article non reçu showroomprivee.com à fuir arnaque

***** Bonjour. J’ai commandé un iPhone sur Showroom privée livrer par la poste le colis apparaît livrer sur le site de la poste mais je n’ai rien reç...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Cedric2903

Erreur de commande iphone

bonjour, j’ai eu un soucis avec mon iPhone 12 que j’ai commandé sur backmarket il y a plus de 2 mois. J’ai décidé de l’envoyer en réparation au vend...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Backmarket

Bonjour Très grosse déception avec Backmarket et nous nous apprêtons à prendre un avocat pour obtenir réparation Iphone XR acheté en août dernie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
thomassorrentino

Ma commande back market pas encore validé

Bonjour* cela fait depuis le 17 septembre que j’ai commandé mon iphone x sur back market et je dois le recevoir le 24 sauf que ma commande est to...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Sam

Backmarket : à fuir absolument

 Résolu

Ce post pour éviter que vous ne perdiez de l'argent en achetant votre portable sur backmarket Le portable que j'ai acheté le 30/06/2016 est tombé en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mary39300

Numéro de suivi dhl

 Résolu

Bonjour, j’ai fais un retour d’un colis sur Back Market le revendeur m’a envoyé une étiquette dhl de retour je l’ai déposé en point relais mais je n’a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Stessss3103

Commande douteuse

Bonjour, sa fait maintenant 2 semaines et 2 jours que j’ai commandé une trousse sur le site tanjiroshop j’ai essayé de les contacter par mail mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
aileetincelante

Back market arnaque??

Bonjour, J'ai voulu commander un iPhone 8 sur Back Market. Sauf qu'à la validation du paiement il était noté 'paiement non validé' du coup je n'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
seb77150

Back market/formulaire de retour

Bonjour, Le site Back market m'a envoyé un bon de retour car le portable que j'ai acheté ne reconnait pas les cartes sim. Or, ils me demandes aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bendrop

Fuyez fuyez fuyez backmarket !!!!!!!!!!!

 Fermé

FUYEZ !!!!!!!!!!! J'ai acheté un iphone 8 comme neuf fin février. Fin avril, l'appareil photo ne fonctionne plus !!!!!!!! Il floute ! Ce téléphone n'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bendrop

Commande back market

Bonsoir , il y’a environ 3 jour j’ai achetée un iPhone X 64Go en Stallone j’ai très peur de ce que je baisse voir au moment de l’ouverture du colis (j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mpuissance4

Faut-il acheter chez backmarket?

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur le site BackMarket, je suis encore très dubitative. D'un côté les personnes très déçues et de l'autre ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
alaintay

Encore un avis défavorable de back market

Bonjour(*) Je passe commande sur BackMarket et tout se passe bien. Le soir du même jour la commande est annulée et le produit a subi une hausse de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Site smarter-phone fiable?

Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...

111 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis sur backmarket !

Bonjour, j'ai trouver un site se nommant BackMarket assez connu les prix sont plutôt attirant es-que quelqu’un à déjà commander et pourrai me donner s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
NOUNOU

Backmarket

Bonjour j ai acheté un iPad sur backmarket dès réception problème de tactile . Après maintes discussions le reconditionneur good deal labs ne repond p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Livraison back market

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si back market livrait le samedi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Macbook sur back market , bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un MacBook pro pour une utilisation professionnelle et je suis tombé sur le site Back Market. Après avoir lu p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
sophiefany

Back market: arnaque ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un smatphone Samsung galaxy S6 edge qualité" or "chez Back market à 244 euros en me disant que le site avait l'air hon...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Do_L

Prélèvement backmarket

Bonjour J'ai commandé un iPhone chez cervidés que j'ai reçu avec du retard mais c'est pas là le problème majeur je me suis aperçu que j'étais prélevé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Afrikarnak

Achat sur back market

Bonjour, depuis quelques semaines je cherche à acheter un nouveau téléphone. J'ai découvert le site Back Market qui, à première vue, me semble assez s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
BackMarket_support

Sav pitoyable de backmarket

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléphone Samsung Galaxy S5 sur le site Backmarket, et l'écran a cessé de fonctionner. J'ai donc essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
trochp

Back market

Bonjour moi j'ai un gros problème avec back market je réclame depuis 2 mois un bon de renvoi car au bout de quelques semaines mon téléphone avait un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BackMarket_support

Back market pas recu !!!

Bonjour , j'ai commender mon iphone 5c bleu 8gigas chez back market depuis pres d'une semaine et rien que dale j'ai rien recu je suis aller sur le si...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
BackMarket_support

Problème commande backmarket

 Fermé

Bonjour Juju7781, Je me permets de vous contacter en privé afin de solutionner rapidement vos problèmes. Pouvez vous m'envoyer un mail à bonjou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Xileh

Back market avis

Bonjour J'ai commander un iPhone 6 sur ce site .comme tout site d'achat tout paraît clean .la commande et validé aussi tôt et mon compte débiter 4...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Cel

Back market

Bonjour Je viens de commander un iPhone sur back market en qualité "or" et franchement la qualité n'est pas à la hauteur. Choc sur un coin, rayures...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
BackMarket_support

Impuissante - souci avec backmarket

Bonjour, Et bien fuyez Backmarket ... je suis en galère avec eux ! Ils ont le portable de mon fils depuis maintenant plus de 3 semaines pour changer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
BackMarket_support

Site back market

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mobile et on m'a conseillé le site back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce site est fiable ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Xileh

Avis backmarket

Bonjour ! J'ai il y a une semaine de cela commandé un IPhone 7 32go shiny (meilleur grade) reconditionné sur backmarket. Le produit est arrivé en troi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Afrikarnak

Back market, avis ?

Bonjour, Je souhaite me procurer un iphone 7 d'occasion 32GO. J'en ai trouvé un sur vente-privée, mais temps de livraison très long... J'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Afrikarnak

Backmarket, litiges

Bonjour, je viens vous faire part de ma PIRE expérience sur internet, moi qui suis pourtnt une habituée. Je viens à vouloir tester le site, je comman...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
^Abel^

Backmarket une imposture ???

Achat iPhone 5S,reçu dans les délais .Mais impossible de le connecter sur ITUNES.En plus il s'éteint au bout d'une minute.Il est donc inserviable. to...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Xileh

Avez vous déjà vendu un iphone sur back market ?

Bonjour, J'aimerais vendre un iPhone a Back MArket mais étant donné que c'est par la poste j'ai peur que ce soir une arnaque... Quelqu'un a déjà tes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
madmyke

Mauvais retour d'expérience backmarket

Cela aurait pu être une bonne expérience qui m'aurait permis de plébisciter les téléphones reconditionnés mais ce n'est malheureusement pas le cas !!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous

Commande iphone 5s commandé chez backmarket

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 5s chez backmarket le 01/09/17 je devais le recevoir le 05/09/17 par Chronopost et toujours pas de livraison . J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Back market, sav hippo high tech, galere

Bonjour, jeudi dernier j'ai commandé un Iphone sur Back market, L'Iphone devait arriver en 48h et nous sommes lundi soir, et le colis est encore en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Ana

Comment "cotacter le vendeur" sur back market ?

bonjour j'ai reçu mon portable il y aune semaine il marchait super bien et alors qu'il etait posé sur une table ecran noir .. impossible de le red...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Afrikarnak

Back market avis des produit reconditionner

bonjours, voila je voudrais commender un iphone 6s états stallone mais je suis un peux perdu avec tout les avis alors je voudrais savoir si c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Consommatricepascontente

Je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7

bonjour je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7 sur backmarket? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Micrelec

Dhgate avis sur un produit et la douane.

Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
GIMS
Résultats 1 - 50 sur un total de 57