Résultats (57)
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Que pensez-vous de backmarket ?
Bonjour, j'aimerais prendre un iPhone 5C reconditionné sur BackMarket, mais j'ai peur de recevoir soit un mauvais produit, soit qu'il y ait une défail...
Backmarket - plateforme obscure de téléphones volés
***** Bonjour. Il y a sept mois, j'ai décidé de faire confiance à BackMarket pour l'achat d'un téléphone censé être un modèle de 256 Go. Cependant, m...
Téléphone reconditionné black market
Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG S6 EDGE sur le site de Black Market qui a fonctionné a peu près pendant un an sans trop de problème avant de se bloqué...
Achat reconditionné
Bonjour, j’ai commandé un iphone 12 reconditionné sur backmarket en parfait état. Je l’ai reçu sans soucis intacte. La capacité optimale de la batteri...
Avis backmarket
J'ai commandé le 24/06 un Galaxy A42 5G 128 Go. J'ai reçu une boite vide et signalé dans la foulée l'absence de téléphone (commande 30240003) Ces gens...
Back market / dhl - colis qui ne bouge plus
Bonjour, j'ai acheter un smartphone sur Back Market mais lorsque je l'ai reçu il avait un problème. Du coup je le fait renvoyer pour un rembourseme...
Quelles reprises par back market ?
Bonjour la jeunesse ! Back Market étant injjoignble par courriel, comment savoir comment leurs "reconditionneurs" acceptent ou non de reprendre tel o...
"commande remboursée "
Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai effectué une commande sur back market d'un téléphone pour mon mari. J'ai été débité sur mon compte. Ce soir, je regarde ...
Article non reçu showroomprivee.com à fuir arnaque
***** Bonjour. J’ai commandé un iPhone sur Showroom privée livrer par la poste le colis apparaît livrer sur le site de la poste mais je n’ai rien reç...
Erreur de commande iphone
bonjour, j’ai eu un soucis avec mon iPhone 12 que j’ai commandé sur backmarket il y a plus de 2 mois. J’ai décidé de l’envoyer en réparation au vend...
Backmarket
Bonjour Très grosse déception avec Backmarket et nous nous apprêtons à prendre un avocat pour obtenir réparation Iphone XR acheté en août dernie...
Ma commande back market pas encore validé
Bonjour* cela fait depuis le 17 septembre que j’ai commandé mon iphone x sur back market et je dois le recevoir le 24 sauf que ma commande est to...
Backmarket : à fuir absolument
RésoluCe post pour éviter que vous ne perdiez de l'argent en achetant votre portable sur backmarket Le portable que j'ai acheté le 30/06/2016 est tombé en ...
Numéro de suivi dhl
RésoluBonjour, j’ai fais un retour d’un colis sur Back Market le revendeur m’a envoyé une étiquette dhl de retour je l’ai déposé en point relais mais je n’a...
Commande douteuse
Bonjour, sa fait maintenant 2 semaines et 2 jours que j’ai commandé une trousse sur le site tanjiroshop j’ai essayé de les contacter par mail mais il ...
Back market arnaque??
Bonjour, J'ai voulu commander un iPhone 8 sur Back Market. Sauf qu'à la validation du paiement il était noté 'paiement non validé' du coup je n'ai eu...
Back market/formulaire de retour
Bonjour, Le site Back market m'a envoyé un bon de retour car le portable que j'ai acheté ne reconnait pas les cartes sim. Or, ils me demandes aussi...
Fuyez fuyez fuyez backmarket !!!!!!!!!!!
FerméFUYEZ !!!!!!!!!!! J'ai acheté un iphone 8 comme neuf fin février. Fin avril, l'appareil photo ne fonctionne plus !!!!!!!! Il floute ! Ce téléphone n'e...
Commande back market
Bonsoir , il y’a environ 3 jour j’ai achetée un iPhone X 64Go en Stallone j’ai très peur de ce que je baisse voir au moment de l’ouverture du colis (j...
Faut-il acheter chez backmarket?
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur le site BackMarket, je suis encore très dubitative. D'un côté les personnes très déçues et de l'autre ...
Encore un avis défavorable de back market
Bonjour(*) Je passe commande sur BackMarket et tout se passe bien. Le soir du même jour la commande est annulée et le produit a subi une hausse de ...
Site smarter-phone fiable?
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...
Avis sur backmarket !
Bonjour, j'ai trouver un site se nommant BackMarket assez connu les prix sont plutôt attirant es-que quelqu’un à déjà commander et pourrai me donner s...
Backmarket
Bonjour j ai acheté un iPad sur backmarket dès réception problème de tactile . Après maintes discussions le reconditionneur good deal labs ne repond p...
Macbook sur back market , bonne ou mauvaise idée ?
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un MacBook pro pour une utilisation professionnelle et je suis tombé sur le site Back Market. Après avoir lu p...
Back market: arnaque ??
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un smatphone Samsung galaxy S6 edge qualité" or "chez Back market à 244 euros en me disant que le site avait l'air hon...
Prélèvement backmarket
Bonjour J'ai commandé un iPhone chez cervidés que j'ai reçu avec du retard mais c'est pas là le problème majeur je me suis aperçu que j'étais prélevé...
Achat sur back market
Bonjour, depuis quelques semaines je cherche à acheter un nouveau téléphone. J'ai découvert le site Back Market qui, à première vue, me semble assez s...
Sav pitoyable de backmarket
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléphone Samsung Galaxy S5 sur le site Backmarket, et l'écran a cessé de fonctionner. J'ai donc essayé d...
Back market
Bonjour moi j'ai un gros problème avec back market je réclame depuis 2 mois un bon de renvoi car au bout de quelques semaines mon téléphone avait un p...
Back market pas recu !!!
Bonjour , j'ai commender mon iphone 5c bleu 8gigas chez back market depuis pres d'une semaine et rien que dale j'ai rien recu je suis aller sur le si...
Problème commande backmarket
FerméBonjour Juju7781, Je me permets de vous contacter en privé afin de solutionner rapidement vos problèmes. Pouvez vous m'envoyer un mail à bonjou...
Back market avis
Bonjour J'ai commander un iPhone 6 sur ce site .comme tout site d'achat tout paraît clean .la commande et validé aussi tôt et mon compte débiter 4...
Back market
Bonjour Je viens de commander un iPhone sur back market en qualité "or" et franchement la qualité n'est pas à la hauteur. Choc sur un coin, rayures...
Impuissante - souci avec backmarket
Bonjour, Et bien fuyez Backmarket ... je suis en galère avec eux ! Ils ont le portable de mon fils depuis maintenant plus de 3 semaines pour changer ...
Site back market
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon mobile et on m'a conseillé le site back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce site est fiable ? Merci de votre r...
Avis backmarket
Bonjour ! J'ai il y a une semaine de cela commandé un IPhone 7 32go shiny (meilleur grade) reconditionné sur backmarket. Le produit est arrivé en troi...
Back market, avis ?
Bonjour, Je souhaite me procurer un iphone 7 d'occasion 32GO. J'en ai trouvé un sur vente-privée, mais temps de livraison très long... J'ai trou...
Backmarket, litiges
Bonjour, je viens vous faire part de ma PIRE expérience sur internet, moi qui suis pourtnt une habituée. Je viens à vouloir tester le site, je comman...
Backmarket une imposture ???
Achat iPhone 5S,reçu dans les délais .Mais impossible de le connecter sur ITUNES.En plus il s'éteint au bout d'une minute.Il est donc inserviable. to...
Avez vous déjà vendu un iphone sur back market ?
Bonjour, J'aimerais vendre un iPhone a Back MArket mais étant donné que c'est par la poste j'ai peur que ce soir une arnaque... Quelqu'un a déjà tes...
Mauvais retour d'expérience backmarket
Cela aurait pu être une bonne expérience qui m'aurait permis de plébisciter les téléphones reconditionnés mais ce n'est malheureusement pas le cas !!!...
Commande iphone 5s commandé chez backmarket
Bonjour, J'ai commandé un iPhone 5s chez backmarket le 01/09/17 je devais le recevoir le 05/09/17 par Chronopost et toujours pas de livraison . J'ai...
Back market, sav hippo high tech, galere
Bonjour, jeudi dernier j'ai commandé un Iphone sur Back market, L'Iphone devait arriver en 48h et nous sommes lundi soir, et le colis est encore en ...
Comment "cotacter le vendeur" sur back market ?
bonjour j'ai reçu mon portable il y aune semaine il marchait super bien et alors qu'il etait posé sur une table ecran noir .. impossible de le red...
Back market avis des produit reconditionner
bonjours, voila je voudrais commender un iphone 6s états stallone mais je suis un peux perdu avec tout les avis alors je voudrais savoir si c'est un...
Je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7
bonjour je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7 sur backmarket? Merci
Dhgate avis sur un produit et la douane.
Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...