Résultats (57)
Galaxy note
Fermémerci pour les2 réponses - effectivement on m'avait "vanté les achats de tél reconditionné et compte tenu que le mien avait été volé je me suis laiss...
Achat de 4s reconditionné - back market
bonjour à tous et toutes ! Voilà, je voudrais partagé mon expérience sur mon 1er achat de mobile reconditionné. Vendredi 08 juillet sur le site de ...
Achat iphone
j’hésite a acheté un iphone 6 a 308e reconditionne par mobile rachat sur le site backmarket conseille moi ?
Iphone 5s
Bonjour, j'hésite à acheter un iPhone 5s reconditionné à neuf sur le site Back Market mais je ne sais pas si ce site est fiable, me recommandez-vous u...
Back market à bannir !!!!
FerméBonjour à tous, Je tiens à vous faire part de mon expérience d'achat sur le site back market ! Des prix bas défiants toutes concurrence ? Certes !...
Pas de smartphone 7 semaines après achat à backmarket (353 €)
Ce qui m'arrive, pour information des internautes : - Le 1er octobre, j'ai acheté un Samsung Note IV "Shiny" (=quasi-neuf) sur le site de Backmarket,...
Une assurance, ça assure?
Bonjour, Je vais laisser un petit mot chaque jour, jusqu'à ce qu'on me rembourse.... en quelques mots, le SAV de back market est sous-traité par un ...