Résultats (155)
Arnaque du site light in the box
RésoluBonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...
[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...
Alibaba achat western union
Bonjour, j'ai trouvé sur alibaba une annonce de deux playstation acheté = livraison offert. La play et à 150 euro pièce mais comme un pote à moi en v...
Wish bien ou mal?
Résolu/FerméBonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...
Avis banggood.com
Résolu/FerméBonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...
Colis
Bonjour, Je voudrais bien savoir où ce trouves mes colis de chez Alibaba express que j'ai commandé depuis fin mars et on me répond toujours départ b...
Commande alibaba
Bonjour ma commande a été expédié par alibaba à Papeete mais je ne sais quel transporteur a réceptionné ma commande. Comment je peux la retrouver ? Me...
J’ai un problème de payement
bonjour à tous je suis Sanogo je vie en Côte d’Ivoire et j’ai une carte UBA que j utilise pour mes publicité alors je voulait l utiliser pour faire me...
Smartphone wish
FerméBonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...
Arnaque
Bonjour tous le monde je suis comme vous je me suis fait arnarquer impossible de les avoir site introuvables etc... J ai commander une trotinette élec...
Comment payer sa facture sur le alibaba
Alors bonsoir à tous je veux acheter des articles à l'étranger et mon fournisseur m'a envoyé le lien de payement je m'y connais pas trop vu que c'est ...
Commande a mon insu sur alibaba
Bonjour Il y a quelques jours j’ai reçu un message sur mon téléphone en disant que mes commandes on était accepté sur AliExpress mais je n’avais jama...
Message suspect du 3 61 05
RésoluBonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...
[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
Ali express
Bonsoir, Je me suis inscrite il y a quelque temps sur Ali Express mais je voudrais résilier. Je n'y arrive pas du tout. Si quelqu'un peut m'aider? ...
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Le site aragaro est-il fiable ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.aragaro.com est fiable. J'ai un avis assez mitigé là-dessus car d'après ce que j'ai lu sur le net, il y ...
Aliexpress: une semaine que mon colis est arrivé au pays de destination
Bon voilà, comme dis dans le titre, Cela fait une semaine que mon colis, que j'ai acheter sur Aliexpress, est arrivé au pays de destination, mais je n...
Paiement
J'ai passer commande le 1/04/19 sur vova et on me dit que pour que le colis soit validé, il faut photocopié les 4 chiffres de ma carte bancaire et de ...
Achat en ligne
Bonjour* Je voudrais acheter un téléphone sur https://electappliancesales.com Est-ce un cite de vente fiable ?merci
Achat en chine
Bonjour Pourriez-vous me dire si cela est normal. J'AI commandé un article sur un site dont je ne savais qu'il venait de Chine et depuis ma command...
Achat alibaba
C’est vraiment Alibaba et les 40 voleurs. Ce sont des voleurs digitaux. Leur service client n’est pas bon du tout. Ce sont des robots qui vous reponde...
Livraison alibaba
Salut à tout le monde J'aimerai avoir des réponses concrète si possible svp. Je compte commandé sur Alibaba pour revendre je crée mon entreprise en ...
Aliexpress
Faut-il être professionnel pour des achats sur ce site ?
Demande de conseille
salut est ce que on peut passer une commende sur alibaba et ali expresse sans avoire forcement une boite postal merci a tous pour vos reponsse et vos ...
Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress
FerméBonjour à tous, j'ai fait un achat il y a trois semaines sur aliexpress, et ce n'est que maintenant que s'affiche dans les détails de l'envoi que l'en...
Frais de douane alibaba
Bonjour Je vais commander sur alibaba , mais avant je souhaiterais savoir quelle est le montant de la taxe de douane à la louche pour 100 euros de co...
Site de vente super-prix
Bonjour ! Moi j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Super-prixe. La première fois j'ai eu peur de l'arnaque car ca a trainer donc j'ai contacté le se...
Aliexpress.com (alibaba.com) aide pour commander
Je souhaiterai commander un maillot de bain sur se site mais le prix et en dollars, donc si je paye par carte Visa est ce qu'il vont me prelever en PL...
Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?
Résolu/FerméBonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...