Résultats (154)
Avis sur aliexpress.... recommander ou bannir?
bonsoir a tous voila j'aimerais commander un téléphone et des robes sur aliexpress mais je flippe un peu car j'aimerais savoir si c'est fiable. et c...
Alibaba
Bonjour j'aimerais acheter un spinbalence (gyropode électrique) sur alibaba mais mes proches me disent que cela n'arrivera pas et que j'aurais payé po...
Alibaba.com
RésoluBonjour, j'aimerais me créer un compte sur Alibaba et au moment de rentrer mes coordonnées je bloque ici https://gyazo.com/33800a5e7828e75479504a92d5...
Aliexpress help
Bonjour jai fait une commande sur aliexpress hier mais aujourdhui quand jessaye de rentrer sur le lien de mes chaussures il mecrit ''cet article nest ...
Aliexpress.com les escrocs alibaba etc
Les rois de la mauvaise copie et attention ils ne remboursent jamais. Ce sont de vrais escrocs . Tout ce que vends le site alibaba n'est que pure ...
Comment dois-je faire pour réclame mes article nan reçu
bonjours je commande 7 article sur le site d'AliExpress et je reçu que 1 article. comment dois-je faire pour réclame mes article qui manque ?? ou avo...
Chaussures nike
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrai ce modèle svp?
Commande sur aliexpress
RésoluBonjour, j'ai commander sur aliexpresse le 3 fevrier. Le 10 et le 7 mes deux colis ont ete expedier. Jusque la pas de soucis je vois que les colis so...
Bonjour
J'espère que ce post est encore actif .. Je vous expose mon problème, j'ai commandé sur AliExpress mercredi, mon compte à bien été débité, sauf que j...
Aliexpress.com (alibaba.com) avis.
FerméBonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...
[aide] aliexpress/alibaba.
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...
[aide] aliexpress (alibaba)
FerméBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...
Avis sur alibaba.com
Salut salut ! Voilà, pour le carnaval du Lycée, j'aimerai m'acheter un costume de Stitch :D Après quelques recherches, j'en ai trouvé un joli ! Ce...
Probleme avec ems !!
Bonjour, j'ai commandé une veste sur aliexpress et j'ai choisi de me faire livré par Ems (EV982540596CN) et sa fait une semaine que le suivi me dit :E...
Aliexpress, des avis?
Bonjour, je ne suis pas une adepte des achats en ligne mais une amie m'a parler du site Aliexpress. En vu des prix des petits, que pourriez vous m...
Telephone
bonjour j'ai vue sur aliexpress in telephone iphone5 s a 70 euro je voudrai savoir si c fiable ou pa dacheter ? svp
Prix très (voire trop) intéressant
Bonjour, je voulais offrir a un fan de peluche et de minecraft un joli cadeau combinant les deux et je suis tombé sur sa : (c'est pour noël, j'aime me...
Site arnaque?
Bonjour! ce site est t'il fiable https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm ? car plusieurs de mais amis co...
Fiable ou pas ? aliexpress
Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci
Arnaque sur alibaba
bonjour j'ai commande 10 disques durs sur le site Shenzhen WoliJie Technology Limited d'alibaba E-mail: ***@*** recu a la place 1 ecouteur le site ...
Aliexpress et frais de douane : avis ?
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factur...
Avis "french.alibaba.com/"
RésoluBonjour, Mon clavier de PC portable ne marche plus depuis peu (il n'aime pas l'eau..) et j'ai trouvé sur ce site le même que moi donc j'aimerai sav...
Renseignements
RésoluJe voudrais commander un lit pour mon fils sur alibaba mais je ne sais pas trop comment ça marche,j'ai contacter une personne,mais même avec la traduc...
En attente d'expédition..
Bonjour à tous, j'ai passé commande sur aliexpress le 15 Juin, et depuis, mon statut est: "The supplier is processing your order." Et quand je vais vo...
Site d'achat d'électronique
Résolubonjour, j'aimerais acheter plusieurs composants électroniques mais vue la quantité, genre led rgb ce site me parait pas cher mais est il honnête ou n...
Aliexpress
Bonjour, Je viens de commander des produits sur Aliexpress et je n'ai reçu que la moitié de la commande . Après demande d'infos complémentaires, on ...
Auto entrepreneur - import chine
FerméBonjour, une question qui me trotte dans la tête, en tant qu'entrepreneur à t-on le droit d'importer des produits pour les revendre (sur des sites tel...
Alibaba: arnaque en chine: henan win-win import export trading
Bonjour , . je viens d'Algérie , j'ai acheté 5 manèges de la société chinoise: Henan win-win d'import / export company en chine - 1 balonçoire - ...
Aliexpress - offre vraiment douteuse, votre avis ?
Bonjour, J'ai découvert il y a peu ce site qui me semble très intéressant, voir peut être trop. J'étais parti pour me commander ce téléphone : http...
Achat sur ebay
Salut tous le monde . S'il vous plaît j'ai été déjà victime d'une arnaque sur un site chinois d'e-commerce et je veux pas être con une deuxième fois...
Assurance et paiement alibaba
Bonjour, Je m'apprête a acheter des iPhones 5s sur le site alibaba. J'ai eu beaucoup d'offre par beaucoup de fournisseur j'ai demandé des photos, que...
Fiabilité d'un site
Bonjour a tous j'aimerais savoir si d'apres vous ce site https://www.aliexpress.com/ étant un site de vente de chaussure est fiable Merci à vous
Alibaba ou les 40 voleurs???
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider SVP? J'ai commandé en septembre 2013 des chaussures sur le site ALIBABA / ALIEXPRESS. A ce jour, j' n'ai toujours rien...
Alibaba.com
Bonjour,j'aimerais savoir si acheter ce produit : http://french.alibaba.com/product-gs/tb97w26-tablet-pc-windows-8-920390051.html Serait sans risques...
Escroqueries fraudes
RésoluJ'ai par l'intermédiaire d 'ALIBABA singapour acheté a un de leur membre des tracteurs a KLS INDUSTRIES LTD 280 A Macpherson Road SINGAPOUR ...
Commande vendeur chinois
Bonjour à tous, Via le site alibaba je suis rentrer en contact avec un vendeur chinois. Nous avons beaucoup échangé par mails (56) . je voulais ob...
Acheter en chine
Bonjour, Avant de faire une bêtise, je souhaiterai savoir si les sociétés d'électronique chinoises suivants sont fiables et s'ils envoient réelleme...
Commande sur alibaba.com
Bonjour, J'ai commandé sur Alibaba.com et déjà plusieurs personnes mon dis que ce n'était pas un site fiable, en suite j'ai reçu des mails de leurs p...
Vais je recevoir ma commande?????
Bonjour, j'ai passé une commande début octobre sur le site Aliexpress; mon compte bancaire a été débité du montant demandé le 7 mais je reçois un mes...
Ce site est il fiable ???
RésoluBonjour, Je suis actuellement commerçant sur les foires et les marchés. Depuis toujours j'ai toujours fait mes achat dans des magasins de gros, mais ...
Ce site n'est pas fiable.
Bonjour, j'ai commandé sur aliexpress.com deux paires de chaussures et des accessoires de téléphones le 25 mars, je n'ai toujours rien reçu. C'est...
Aliexpress
bonjour, voilà je viens de tomber sur le site aliexpress en cherchant un pc portable je suis tomber sur un pc sur qui je dirais vrmt pas cher, et j'ai...
Alibaba.com
bonjour, je veux commander sur alibaba.com,et j'a quelques craintes qui a une expérience avec eux
A propos de alliexpress
bonjour a tous moi j'ai commandé des diodes pour voiture a 105 dollars chez alliexpress en aout et je n'ai jamais rien reçu .Je leur aie envoyé des me...
Site internet pour achat
Bonsoir,voila ma question si quelqun connait ce site https://www.alibaba.com/ voila ce qui m'intrigue alors lieu etat unis Société de commerce maxwhol...
Fiabilité d'un site
Bonjour, le site: http://fr.ioffer.com/c/V%C3%AAtements-120000?page=2 , est-il fiable , sans risque ? merci d'avance pour vos reponses
Colis perdu? bloqué par la douane?
Bonjour, Voila j'ai commander sur un site en chine , on ma donner un numero de suivi , jusqu'a maintenant tout aller bien et la depuis le 23/11/12...
Acheter en sécuriter sur alibaba.com
Bonjour , je souhaiterai acheter des produits à une entreprise sur alibaba,cette entreprise à l'indice gold supplier 1 ans ,est ce valable pour ach...
Comment savoir si un achat est une arnaque?
Résolu/Fermébonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....
Commande internet sur un site etranger...
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...