Résultats (155)

1ère commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai commandé une paire de basket de marque sur le site de Aliexpress, il y a environ 1 mois et 3 semaines, je les attends touj...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

bonjour, Serait-il possible de payer la commande à la réception du colis

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande sur aliexpress toujours par reçu

Bonjour, Voila mon probleme en quelques mots ,j ai commande une paire de boots compensees sur le site aliexpress et le colis est parti le 30 aout mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Afrikarnak

Aliexpress, articles avec plus de notes que de commandes.

Bonjour, Je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise sur Aliexpress, j'ai deja commendé 10 articles. Cependant on pourrais m'expliquer comment ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tribun

Aliexpress

Bonjour à tous Je vient de m'inscrire a Aliexpress mais lorsque que je tente d'acheter quelque chose on me demande d'inscrire mes coordonnées alor...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Site

bjr je voudrais savoir si le site alibaba et fiable car je voudrai macheter une dirt bike

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Afrikarnak

Problème commande aliexpress

Bonsoir alors c'est pour une question, je n'ai trouvé aucune réponse a celle-ci sur internet je vais essayer ici. J'ai commander sur aliexpress un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Aliexpress arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur la plateforme aliexpress

Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur le site aliexpress un sac au mois de Janvier. Ce site est une plateforme qui regroupe plusieurs fabriquants en chine, l...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
jms

Je met quoi dans "nom de la société" lors d'un achat sur alibaba

Bonjour, Je veux acheté des roulements sur Alibaba.com , il me demandé de créer un compte. Mais dans l'inscription, il demande le nom d'une société m...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phenetas

Acheter sur alibaba ?

Bonjour, Voila, j'ai fait un tour sur le site alibaba.com j'ai regarder rapidement ce que vaut le site,fiabilité des fournisseurs etc...( avis mit...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
WaalZz

Avis sur aliexpress.... recommander ou bannir?

bonsoir a tous voila j'aimerais commander un téléphone et des robes sur aliexpress mais je flippe un peu car j'aimerais savoir si c'est fiable. et c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alibaba

Bonjour j'aimerais acheter un spinbalence (gyropode électrique) sur alibaba mais mes proches me disent que cela n'arrivera pas et que j'aurais payé po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
phenetas

Alibaba.com

Résolu

Bonjour, j'aimerais me créer un compte sur Alibaba et au moment de rentrer mes coordonnées je bloque ici https://gyazo.com/33800a5e7828e75479504a92d5...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
veasna69

Aliexpress help

Bonjour jai fait une commande sur aliexpress hier mais aujourdhui quand jessaye de rentrer sur le lien de mes chaussures il mecrit ''cet article nest ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress.com les escrocs alibaba etc

Les rois de la mauvaise copie et attention ils ne remboursent jamais. Ce sont de vrais escrocs . Tout ce que vends le site alibaba n'est que pure ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
[F]ull-sky

Comment dois-je faire pour réclame mes article nan reçu

bonjours je commande 7 article sur le site d'AliExpress et je reçu que 1 article. comment dois-je faire pour réclame mes article qui manque ?? ou avo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
andre

Chaussures nike

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrai ce modèle svp?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mpmp93

Commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai commander sur aliexpresse le 3 fevrier. Le 10 et le 7 mes deux colis ont ete expedier. Jusque la pas de soucis je vois que les colis so...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Brazileira

Bonjour

J'espère que ce post est encore actif .. Je vous expose mon problème, j'ai commandé sur AliExpress mercredi, mon compte à bien été débité, sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress.com (alibaba.com) avis.

Fermé

Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jadou

[aide] aliexpress/alibaba.

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Fermiparadox

[aide] aliexpress (alibaba)

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Avis sur alibaba.com

Salut salut ! Voilà, pour le carnaval du Lycée, j'aimerai m'acheter un costume de Stitch :D Après quelques recherches, j'en ai trouvé un joli ! Ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Esiwok

Probleme avec ems !!

Bonjour, j'ai commandé une veste sur aliexpress et j'ai choisi de me faire livré par Ems (EV982540596CN) et sa fait une semaine que le suivi me dit :E...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
momo381001

Aliexpress, des avis?

Bonjour, je ne suis pas une adepte des achats en ligne mais une amie m'a parler du site Aliexpress. En vu des prix des petits, que pourriez vous m...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Salima

Telephone

bonjour j'ai vue sur aliexpress in telephone iphone5 s a 70 euro je voudrai savoir si c fiable ou pa dacheter ? svp

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xileh

Prix très (voire trop) intéressant

Bonjour, je voulais offrir a un fan de peluche et de minecraft un joli cadeau combinant les deux et je suis tombé sur sa : (c'est pour noël, j'aime me...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
MAXYS

Site arnaque?

Bonjour! ce site est t'il fiable https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm ? car plusieurs de mais amis co...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Fiable ou pas ? aliexpress

Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Ra
Résultats 91 - 120 sur un total de 155