DVD non conforme

Attila -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai moi aussi passé une commande d'un DVD sur ce site et j'ai eu la surprise de constater qu'il était en Anglais bien que sur la jaquette il est précisé - French 5.1 Dolby Surround. De plus la qualité est plus que médiocre. J'ai essayé de faire une réclamation sur leur site mais il faut ajouter au moins 1 photo mais il est impossible de l'ajouter si bien que je ne peux pas envoyer mon message de réclamation.

C'est une honte,
PL
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

"Sur ce site ".... Encore faudrait-il, si tu souhaites un avis ou une éventuelle solution de réclamation.... (douteuse, vu ce que tu décris... ) que tu précises de quel site il s'agit......

0
Attila

C'était en réaction à un commentaire sur le site Wish.com
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

En ce cas, (si le sujet est toujours ouvert) le mieux aurait-été de répondre sur celui-ci...

Après pour ce qui est de Wish, il n'y a rien de bien surprenant, vu les nombreux topics qui en parlent :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Wish
0