Annuler une commande wish

Saracolors_4456 Messages postés 4 Statut Membre -  
Saracolors_4456 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir a tous.
Je viens de commander 3 dois par erreur les mêmes articles sur wish par erreur .j'ai essayé annuler ma commande mais ce n'est déjà plus possible car déjà en cours de préparation...que dois je faire ? Svp help
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Statut Membre 4 578

Bonjour,
il me semble que tu as 8h pour annuler une commande, au delà c'est trop tard, l'ordre de commande à été envoyé au vendeur, je ne sais pas s'il est possible de contacter le vendeur sur wish, essaye peut être d'envoyer un message au support
0
Saracolors_4456 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais impossible de faire quoi que se soit ... ca fait 3h que je suis dessus et tout le monde parle de 8h mais ce n'est pas le cas pour moi et tant que la commande est en préparation je ne paix pas contactle vendeur ...
0
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre 4 578 > Saracolors_4456 Messages postés 4 Statut Membre

il y a normalement la possibilité de contacter le support de wish, ça fait longtemps que je n'utilise plus wish donc je ne saurais te dire précisément la où ça se trouve
0
Saracolors_4456 Messages postés 4 Statut Membre > jumulka Messages postés 12872 Statut Membre

Oui j'ai envoyé un mail j'attends une réponse d'ici 2 3 jours
Merci pour l'aide.
Belle soirée
0