Article non conforme sur Wish remboursement impossible

Tibcyp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - Modifié le 15 janv. 2021 à 14:31
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 15 janv. 2021 à 15:25
Bonjour j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter un appareil photo avec zoom, à 200 euros, qui ne fonctionne pas, et qui est de qualité très très médiocre. Je pense qu'il ne vaut que 5 euros réellement, bref je me suis faite avoir. Je suis en contact avec le service client, un robot, qui après moultes messages m'a communiqué une étiquette retour. Je suis donc allée à la poste afin de déposer mon colis retour, le postier a refusé sa prise en charge. J'ai sollicité plusieurs transporteurs, pas un me dit exécuter des retours pour wish. J'ai donc renvoyé un message à Wish, mais on tourne en rond, ils me répondent qu'ils voient avec le magasin. je commence vraiment à perdre patience. La communication et compréhension est impossible, je souhaite juste un remboursement. Sincèrement, je pense que vue la qualité de l'appareil photo, les frais de retour seront plus élevés que le coût du produit. Bref, je voulais faire les choses correctement mais là je ne sais plus que faire pour obtenir le remboursement. J'ai la sensation de m'être vraiment faite avoir. Avez-vous des recours ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 14 439
15 janv. 2021 à 15:25
Re:

Site localisé hors juridiction non soumis aux Lois U.E.. Seul 'recours': l'amiable, autant dire ZERO..

Les joies du commerce asiatique..

A+
0