Résultats (4 778)

Recherche de films

Résolu

Bonjour à tous depuis peu je suis a la recherche d'un film d'art martiaux des années 70-80 comportant dans son titre : "le 13 eme " ou " le 12 eme ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
halogame

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film d'horreur dont je n'arrive plus du tout a me souvenir du titre. Celui ci se passe avec 4 jeunes 2filles et 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Anonymousz

Les deux soeurs

Résolu

slt je cherche le titre d'un film de deux soeurs dont une est aveugle et la mère ou la maratre est tres méchante et à la fin essaie de faire tomber l'...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lipogo

Recherche de film

Résolu

Bonsoir je recherche un film dans lequel un noir doit prendre la place de son frère décédé celui qui est décédé etait un homme d'affaire et celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
injee

Cherche films bien.

Résolu

Bonjour, Je recherche des films pour une cousine de 15 ans. Je sais qu'elle aime bien le genre american Pie ( Génial!) et le genre par Lindsay Lohan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film japonais flipant

Résolu

bonjour, avec des pote et mon chéri on recherche le nom d'un film japonais ou chinois du genre the grudge, the ring l'histoire: des jeunes meurrent...

firehouse002

Recherche un film

Résolu

Bonjour tout le monde , Je recherche un film que j'ai vu ya lontemps , Ses deux jeune soeur et elle son fan de meurtre et tout et elle se prenne p...

Daegalen

Je recherche un film

Résolu

Bonjour,voila tout est dans le titre je recherche un film qui est sorti en 2004 ou 2005 je ne sais plus très bien sur un môme d'orphelinat qui est pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Drécosse

Recherche nom d'un film, type : enlèvement

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film qui m'avait marqué dans ma jeune enfance... (j'ai 17 ans donc sa doit être un film année 90, j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Squalman

Recherche de titre d'un film

Résolu

salut je cherche le titre d'un film je ne me souviens pas des acteurs mais d'apres mes souvenirs ca debute dans un embouteillage le gars au volant de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
titi

Recherche titre de film

Résolu

Salut a tous, sa fait quelques temps que je recherche un film sans succès, c'est l'histoire d'un couple qui sort diner, au moment ou ils sortent la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khyrronn

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Alors voilà. Je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas vous en dire trop. Ce seraient des enfants qui vivraient dans une ville (comme dans Big City mais c...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Anliss

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'indices sur ce film que je recherche. Il ne s'agit en fait que d'un vague souvenir d'une bande annonce qui a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche titre de film

Résolu

bonjour je recherche 1 film américain des année 50 je pense il est passé sur la 6 je crois en 90 environ l'histoire raconte la vie d'un homme vivant d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mpuissance4

[horreur] quel est ce film ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un film d'épouvante, pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? Je me rappelle d'une ville macabre, où des "esprits" vivent...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
khyrronn

(aide svp) recherche films

Résolu

Bonjour, Voila je vien de m'inscrire aujourdhuit sur ce super forum. Donc j'ai éxpliqué dans le titre, que je vous demande une aide pour retrouvé...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ßouine©

Recherhce d'un film

Résolu

Bonjours, je recherche un film dans le qul il y a un bus équipé d'une bombe. pour ne pas qu'elle explose le bus ne doit jamais freiné et c'est donc un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lolo25

Film avec fernandel

Résolu

bonjours, je recherche un film de fernandel ou il joue un curée dedans qui se bat tous le temps ... c'est tous se que je me souviens ... j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, excuser moi mais je cherche un film de guerre qui parle d'un equipage d'un bombardier pendant la guerre 39-45 je me souviens juste que ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
arnaud

Harry potter les films

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrait télécharger tout les harry potter sortit en françe c'est a dire du 1 jusqu'au 6 en VF si c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
keisuke honda 18

Je cherche le titre d'un film pour enfant

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film pour enfant passé sur la chaîne Fox Kids entre 1996 et 1999 mettant en scène un jeune prince faisant souve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Princesse

Film commedie

Résolu

Bonjour, voila en faite je suis a la recherche d'un film comedie romantique c'est l'histoire d'un mec qui est obligé de se mariée avant ses 30ans po...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tomatiche

Films pour soirée entre filles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des films pour une soirée entre copines, Je n'ai pas de films en tete donc si vous pouvez m'aider ça me ferait plaisir. =) ...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Lolo40

Recherche film ...

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film que je me souviens avoir vu étant enfant mais impossible de me rapeller du nom ni des acteurs il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Squalman

Recherche film se déroulant dans un avion

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche un film qui se déroule dans un avion. Je l'ai vu il y a peut-être un an à la télévision. C'est un avion d'affaire. Il ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Lebeaupat

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé il y a assez longtemps à la télé mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Je vous décris son histoire : x...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Squalman

Cherche le titre d'un film passé sur canal+ s

Résolu

Bonjour, Je cherche a retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 4 ou 5ans sur canal+, c'est l'histoire d'une personne qui découvre qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rioz

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sy il existe un film semblable a ali G et si oui pouver vous me donner son nom merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
shooteedu74

True blood 2x03 vostfr streaming

Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 3 de la saison 2 de True Blood, en vostfr (version original sous-titré français) puisque je ne comprend rien à l'anglai...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
????

Film de science fiction/horreur

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un vieux film francais que j'ai vu etant petite: tout ce dont je me rappelle et vaguement c'est que le heros a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Ast0x
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 4 778