Recherche titre d'un film

Serleena Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 24 oct. 2008 à 19:15
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 6 nov. 2008 à 05:01
Bonjour,
Je réquistionne votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me taraude:
l'histoire au départ je crois que ce sont des meurtres banals d'un prisonnier mais en fait très vite on comprend que c'est un genre d'esprit qui a la capacité de passer d'un corps à l'autre rien que par le toucher. Je me souviens par exemple d'une scène où le héros est en pleine rue et il court pour échapper aux gens qui, tour à tour, touchent d'autres personnes pour que l'esprit le rattrape... et à la fin, le héros décide de lui lancer un piège. Il s'isole dans une maison en pleine forêt avec la personne porteuse de l'esprit, il le tue et se tue lui-même pour que l'esprit ne puisse pas survivre grâce à lui... seulement il s'en sort quand même à cause d'un chat. Et c'est la fin...
il me semble qu'il y a un acteur assez connu dedans, je pensais à Morgan Freeman ou Samuel L Jackson mais aucun des deux n'a de film qui corresponde.
Je crois que quand je l'ai vu c'était sur m6, vers 2004 et plutôt vers avril ou mai-juin...
merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
6 nov. 2008 à 05:01
Salut, je pense que c'est "Le Témoin du mal" avec Denzel Washington

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=16502.html
0