Heelp!!!!

emy - 6 nov. 2008 à 09:31
 ChA - 6 nov. 2008 à 09:55
bonjour à tous,

Voila je suis à la recherche du titre d'un film assez vieu. Je l'ai vu lorsque j'avais entre 7 et 12 ans (j'en ai aujourd'hui 19) et biensur je ne me rappel ni du titre ni des acteurs... Donc tout commence lorsqu'un père laisse sa fille agée environ d'une dizaine d'année dans un orphelinat, le séjour est provisoire car le père doit, je crois, partir en mission ou à la guerre. Bref, la vieille femme qui s'occupe de l'orphelinat est méchante et elle envoi tout le temp la ptite fille au grenier avec une otre ptite fille metisse. Puis un jour jcroi qu'elle voit par la fenetre du grenier un espece de magicien genre indien qui squate dans le batiment d'en face et il porte un singe sur son epaul. Mai je sais plu pourquoi il est la et quel role il jou, je croi meme qu'il n'a jamais parlé au petites filles directement mais qu'il étai le symbole de l'espoir et du reve.... (foutu mémoire!!!!) dans le tat des ptites filles qui sont a lorphelinat y en avai une qui se brosser tout le temps les cheveux et même qu'un jour elle a pété un cable pcq'elle en avai perdu plein d'un coup! A la fin les deux ptites filles tente de s'echaper par la fenetr du grenier en instalan une planche juska la fenetr du magicien indou (c'est comme ca kon va lapler) d'en face et pendant cette scene il pleut et tou et on croi k'une des ptites filles va mourir pcq'elle tribuche.A la fin le pere revien vivan de sa mission ou de sa guerre la, il ariv dailleur o momen ou la ptite fille tente de s'echaper par cte fenetre... enfin je croi... Sinon jme rapel d'une scene ou les deu ptites filles sont dan le grenier et elle on super faim alor i en a une ki explik a lotr ki fau faire semblan et ducou elle trip toute la soiré en simaginan etr des princess ou ché pa koi et ki a la race de bouf. Une otre scene encor ou on voi un pti garcon assez curieu genr indou aussi ki est au marché. dernier ptite choz, la ptite fille possédai un bijou ke son per lui avai remi avan de partir et la vieil méchant la et lui a confiské ducou la ptite tent a plusieur repriz de le lui reprendr le ic c ke le bijou est dan le buro de la vieil.....

Désolé pour mon manque de clarté d'expression et d'information mais c'est tout ce dont je me rappel. Un gros merci à la personne qui me trouvera le titre de ce film qui enfet represent beaucoup de souvenirs entre moi et ma soeur...

2 réponses

Salut !
Il s'agit de "La Petite Princesse", je pense... Le bijiou est un collier en forme de coeur qui contient la photo de ses deux parents...
0
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Petite_Princesse_(film,_1995)
pour avoir plus d'info ;)
0