Recherche titre d'un telefilm

nia -  
 nia -
bonjour il y a quelques années, je ne sais plus quelle année, j'ai vu un telefilm, sur je ne sais pas quelle chaine, tout ca pour vous dire que je nais pas beaucoup de details. comme j'aimerais que vous m'aidiez a retrouver le titre de ce film et comme je n'ai pas beaucoup de renseignements je vais essayer de vous le raconter en détails.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui aime chanter et veux s'inscrire dans une grande ecole de musique des etas unis (si je me souviens bien elle habitait au texas).
Pour gagner de l'argent car sa mere a des problemes financiers elle travaille dans un fast food ou elle chante abillée en cow boy (costume blanc tacheté noir).
Elle apprend qu'elle est reçue a cette ecole de musique et en arrivant la bas elle rencontre un garçon qui l'aide a porter ses valises.
A son premier cours elle apprend que son style de chant ne convient pas a l'ecole, elle devra apprendre le classique. La premiere de classe est tres jalouse car elle se debroulle finalement pas trop mal.
Alors que sa mere debarque a l'ecole pour s'incruster dans sa chambre, car elle n'a plus de logement, cette peste (la premiere de classe) lui fait boire de la vodka alors que le lendemain il y a examen. Lors de cet examen la premiere de classe réussis parfaitement alors que l'autre le rate car elle a oublier les paroles.
Pour se ratraper lors de l'examen final elle travaille avec le garcon aux valises et cartonne avec un classique et une coposition un peu speciale. Voila. Je sais que sais long je suis dsl mais j'aimerais variment revoir ce film. POUVEZ VOUZ M AIDER SVP. MERCI D AVANCE

3 réponses

Justly

Salut! Le film que tu recherches c'est "Rêve à l'épreuve" ( Brave new girl).. Voilà bon visionnage !
0
titekriki 0202

bonjour moi aussi j'aimerais trouver ce film (reve a l'epreuve) je l'ai vu je sais plus quand mais je le trouvai tres bien dc est ce que vous pourriez m'aider a trouver un cite pour le revoir svp
merci d'avance
0
nia

merci beaucoup je commencais a desesperer
moi aussi j'aimerais savoir comment le revoir merci de me donner une reponse
0