Film d'horreur ou suspense
manon
-
solo -
solo -
Bonjour,
Il y a environ 25 ans, j'ai vu un film une seule fois, en location au club vidéo et depuis, je le recherche mais n'arrive plus à me rappeler du titre...
Il y était question d'une petite fille avec sa poupée un peu maléfique.
tout ce que j'arrive à me souvenir c'est la petite chanson du synopsis:
" j'ai envoyé maman chez les fous, le jardinier est mort de peur, et maintenant nous n'sommes plus que trois: mon papa, ma poupée et moi, moi moi"...
C'est très peu, je sais, mais il semble y avoir des gens avec une mémoire d'éléphant ici, alors je tente ma chance!
Merci
Il y a environ 25 ans, j'ai vu un film une seule fois, en location au club vidéo et depuis, je le recherche mais n'arrive plus à me rappeler du titre...
Il y était question d'une petite fille avec sa poupée un peu maléfique.
tout ce que j'arrive à me souvenir c'est la petite chanson du synopsis:
" j'ai envoyé maman chez les fous, le jardinier est mort de peur, et maintenant nous n'sommes plus que trois: mon papa, ma poupée et moi, moi moi"...
C'est très peu, je sais, mais il semble y avoir des gens avec une mémoire d'éléphant ici, alors je tente ma chance!
Merci
A voir également:
- Film d'horreur ou suspense
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour ce film s'appelle "une si gentille petite fille" (Titre original : Cauchemares) d'ailleurs la comptine c'est l'accroche de l'affiche !
Réalisé par Eddy Matalon en 1976.
Réalisé par Eddy Matalon en 1976.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question