Recherche d'un film

Mariegazou - 1 oct. 2008 à 21:05
 mielle34 - 9 nov. 2008 à 13:17
Bonjour a tous,

Je recherche le titre d'un film que j'écoutais souvent lorsque j'étais enfant. Je remonte la dans le années 80 ou début 90. Le problème c'est que je me souviens que c'était un film avec des sorcières, des souris et un petit garçon avec des lunette. Je me souviens aussi qu'a la fin du film la méchante sorcière, a perdu tout son poil et se fait écrasée par un monsieur et c'est tout vert gluant par terre. Je sais que ce n'est pas beacoup d'infos, mais si quelqu'un peu m'aider a retrouver le titre j'aimerais bien le revoir un jour. Merci d'avance

Mariegazou
A voir également:

4 réponses

yosomono Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 2
1 oct. 2008 à 22:08
puis je silteplais avoir un peut plus de presition merci ese un filme americain fantastique care sa me dit quelque chose mes je suis pas sure du titre
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 06:00
Richard au pays des livres magiques de 1995 avec Macaulay Culkin ?
0
Peut-être " les sorcières" avec Anjelica Huston
0
amusant!! mes filles me parlent à l'instant de ce film que nous avons adoré! merci de l'avoir cherché je vais essayer maintenant de le trouver pour l'acheter! il s'agit bien des sorcières!
0