Recherche un film depuis si longtemps

Will59 - 19 oct. 2008 à 20:30
 will59 - 5 nov. 2008 à 22:56
Bonsoir à toutes et tous,

J'espère vraiment que vous serez en mesure de m'aider, voilà je recherche un film que j'appréciais étant enfant, je vous explique ce dont je me souviens, et c'est assez vague, je sais...

Donc en fait si je ne me trompe pas, suite à une dispute avec ses parents (devant la maison), un enfant (10-12ans) s'en va avec son vélo et là il tombe sur une caverne/grotte/mine ou il est écrit défense d'entrer (je pense), donc vous vous doutez bien qu'il y rentre, et là il découvre un coffre qu'il décide d'ouvrir, lors de l'ouverture il y a des feux d'artifice partout, et un lutin/troll (ou dans le même genre) sort du coffre...

Je sais c'est vague mais c'est ce dont je me souviens, je pense aussi (mais ça j'en suis vraiment moins sûr) que ce lutin avait un gros faible pour les pizzas, et qu'il va organiser une fête d'anniversaire géante dans la maison familiale, jusqu'a ce que les parents découvrent ce petit énergumène...

Je compte sur vous, même si vous n'avez pas le titre mais que vous voyez de quoi je parle, essayez d'apporter plus de précisions (ça pourra peut être m'aider, ou alors aider d'autres personnes qui liront le poste)

Dans tous les cas, merci :o)
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 oct. 2008 à 20:34
si c'est un film regarde peut être ici on ne sait jamais.
0
je vous remercie, je vais chercher ^^
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:15
Munchie de 1992 avec Loni Anderson et Jaime McEnnan
0
Mon Dieu merci infiniment Ver@ ^^
Ça fait des années que je me cherche, vraiment un immense merci ^^
0