Recherche film polar

daqwpm - 10 nov. 2008 à 00:04
 daqwpm - 11 nov. 2008 à 11:23
Voilà, bonjour, je recherche le titre d'un film, dont voici des bribes de scénario :
Au début deux étudiants se retrouvent dans un espèce de chalet d'été. L'un empoigne l'autre par la gorge et demande "et si je te tuais", l'autre lui explique qu'on retrouverait ses empreintes sur sa peau à l'aide de je ne sais quel procédé. Les deux étudiants décident alors de tuer qqun.
Ensuite une inspectRICE, se rend sur les lieux, et bien que toutes les preuves accusent qqun d'autre (qui s'est suicidé je semble), ou bien personne, au bout d'une longue intrigue l'inspectrice va découvrir qu'il s'agit des deux étudiants. Il me semble qu'elle les poursuit alors dans un chalet d'été, puis les arrêtes ou les tue.
Il me semble (aussi), mais je n'en suis absolument pas sur, qu'il y'a une histoire avec un babouin, et/ou avec une femme battue au bord de la route. Par ailleurs (et ça j'en suis presque sur), au début, le chef de la police fait une remarque à l'inspectrice (qui vit sur un bateau je crois), au sujet du fait que c'est presque un homme, en parlant de pénis.
Le filme est assez récent mais pas trop. Je pense qu'il date de 2004, mais je suis sûr qu'il date entre 2006 et 1994
Voilà, espérant que vous pourrez m'aider.
A voir également:

3 réponses

avec sandra bullock ?
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
10 nov. 2008 à 11:44
bonjour

nmiss a raison. Voilà le lien du film :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Calculs_meurtriers

Bonne journée. A plus
0
C'est ça, merci beaucoup
0