BESOIN D'AIDE POU TROUVER UN NOM DE FILM

Torak - 13 nov. 2008 à 18:07
 Torak - 13 nov. 2008 à 21:32
Bonsoir à tous

JE recherche depuis maintenant plusieurs jours le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps alors si vous pouviez m'aidez sa serai gentil merci.

Voici un peu le scénar: Ca se passe dans un monde futuriste ou les hommes vont et viennient dans l'espace....aprés je me souvien plus trop mais a la fin ils sont sur Jupiter et il découvre une nouvelle civilisation qui vivait sur la planète mais ils doivent trouver une solution par rapport à un son ils doivent le modifier puis le renvoyer pour pouvoir ouvrir une porte (sa resemble à une pyramide) puis il rencontre enfin sur jupiterien et il leurs expliquent que la vie sur Terre et apparu grâce à eux et qu'ils ont du fuirent leurs planète parce ce qu'ils ne pouver plus vivre dessus. Et il leurs propose de venir les voir sur leurs planète actuelle.

Je sais que c'est trés vague mais je ne me souvien (presque) que de ça. Merci de me répondre mais si c'est pas ça .!

2 réponses

attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
13 nov. 2008 à 19:38
bonsoir

Le scénario du film correspond fortement à ce film :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mission_to_Mars_(film)

Tiens moi au courant. Bonne nuit
0
attila99 je dois franchement te remercier pour ta rapidité et ton éfficassité merci beaucoup c'est exactement ce film la encore merci mille fois!!!!
0