Résultats (17 031)
Film d'horreur spielberg
En 1970, j'ai vu à la télé, un film de Steven SPIELBERG qui s'intitulait "THE THING" la chose, qui connait ce film ?, comment le retrouver ?, il s'agi...
Recherche série 1975/1980
Bonjour, Je cherche une série qui passait pendant ou peu après l'époque de "samedi est à vous", une série suspens dont un épisode (et c'est celui-là ...
Je cherche un film qui a passé sur arte
Bonjour, Je suis a la recherche qui est passé sur ARTE vers l'an 2001, il parle d'une femme qui travaille maitre dans une école mais qui adore le s...
Recherche 2 films
bonjour, Le premier c'est un film bizzare je me souviens l'avoir vu sur canal jimmy à l'époque, je me souviens plus du début, mais je me souviens, ...
Popstar
Résolu/Fermébaunjourd a tous je cherche un filme que j'ai vu hier sur m6il s'appel popstar je veus le revoire mais je narrve pas aider moi s.v.p meci
Pain d'épice
Résoluje suis a la recherche du titre de film vue sur gulli en 2008 c'est l'histoire d'une jeune fille qui sauve de l'eutanasie un cheval nonné pain d'é...
Recherche film horreur de 2008
Bonjour, Alors je recherche un film d'horreur de 2008, je crois, ou en tout cas relativement récent. J'arrive plus à me rapeller son tire pourtant ...
Nouveau film
Bonjour, J'ai envi de films mais je sai plus koi regarder ki connait des bons films come banlieue 13 , yamakasi ( des films d'actions ou de guerre ) ...
Titre film m6 2008
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film passé sur M6 en 2008. C'est l'histoire d'une blonde steaptiseuse qui cherche à devenir danseuse professio...
Solution pour trouver vos musiques.
Bonjour le Forum Dans cette rubrique, j'ai entendus des centaines de fois : " Je cherche la musique de tel film ". Ce topic a pour but de vous évi...
Recherche un film
je cherche un titre de film c l histoire dun jeune homme qui fait une course d 'automobile son bracelet reste pris dans le bras de vitesse et il tomb...
Recherche titre film (un peu connu je pense)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me rappeller un film ou plutôt il me semble que c'est une trilogie car il avait été diffusé en 3 parties sur M6 il y a ...
Cherche musique de film (urgent)
Bonjour, je cherche la musique chinoise qui se trouve dans le film TANGUY sortie en 2001. merçi d'avance! (la musique se trouve dans le générique au ...
Recherche un film
Bonjour voila je recherche le film de jb.biggs qui retrace la vie d'ida la jeune fille de 17ans qui a assasiné son pere froidment d'une balle dans la ...
Je cherche des film en linge
bonjour!! je cherche des film en ligne a écouter et des dessin animé pke ceux ke jai la plu part ne fonction pas ou je peu juste écouter 72 min du f...
Recherche le titre d'un film avec le nom d'un
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un moment, je me souviens juste que c'est un film qui est drôle et un peu triste aussi, il...
Ne trouve pas
bonjour je recherche un film a telecharger illegalement mais sur les cites que je connais imposible de le trouver le titre et the rookie ou reve de ch...
Recherche film guerre télétransporté passé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de guerre où des militaires en chars se retrouvent dans le passé confrontés à des guerriers à cheval. ...
Recherche titre de film
bonjour je cherche un film alor voila c'est des jeunes ki parti en mer sur un bateau et il von se beigner et il sapercoi kil non pas mis l'echelle et ...
Wall e
Bonsoir, Je recherche le titre du film musical qui entrecoupe le film Wall E Vous savez celui ou on voit des gens danser et wall e les imiter ...
Film de science fiction "help"
RésoluBonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction sortie, d'après mes vagues souvenirs, dans les années 80. L'histoire de déroule...
Probleme avec uttorent
quand je choisit un film a telecharger sa me met rechercher ou enregistrer a la place de ouvrir pouvez vous maidez et j aimerai avoir des cite pour av...
Recherche titre film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film. Je me rappel qu'il s'agit de trois histoire de famille (et surtout de femmes) différentes qui sont liées par un...
Recherche titre de film
bonjour a tous je recherche le titre d un film mais desoler je ne me rapel que quelque fragment du film c un homme qui recherche un travail en vain...
Recherche titre d'un film
Bonjour, J'ai vu il y a un moment un film, mais trou noir dans ma mémoire en ce qui concerne le titre. C'est un film genre scary movie, avec plei...
Recherche d'un téléfilm sur tf1
RésoluSalut à tous ! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui avait été diffusé il y a un bon moment déjà sur TF1. Malheureusement, je ne me rappelle plu...
Besoin d aide sur uttorent
jai pris uttorent mais je n arrive pas a telecharger des film car sa me met rechercher ou enregistrer a la place d ouvrir quand je choisit un film me...
Filme des année 70/80
BONJOUR tous le monde je recherche un filme des année 80 c un filme d horreur , dans se filme une petit fille desan les escalier en chantent la soupe ...
Recherche d'un film
bonjour je recherche le titre d'un vieux film c'est l'histoire d'un enfant qui est passionné par le cinéma ,il à une camera et décide de faire son...
Film de course, année 1970
RésoluSalut, je cherche un film daté des années 70 environ. Ce sont des coureurs automobile, qui pour gagner des point percutent des gens. Une scène qui est...