Je cherche un film qui a passé sur ARTE

amoussa303 -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche qui est passé sur ARTE vers l'an 2001, il parle d'une femme qui travaille maitre dans une école mais qui adore le sexe, elle multiple les aventures et quitte son petit ami parce que son sexe est petit (elle dit comme un oiseau), elle va au bordel et je me souvient quelle tombe enceinte et elle accouche la scène est super bien faite,

si vous savez le titre du film merci de me le donné

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir amoussa303,
Ne s'agirait-il pas du film ROMANCE de Catherine Breillat, France, 1998, avec Caroline Ducey, Sagamore Stévenin, Rocco Siffredi et François Borléand, entre autres ?
Histoire : Marie (jeune institutrice) et Paul s'aiment, mais Paul trouve obscène de lui faire l'amour alors Marie va voir ailleurs... ( suite pour +16 ! )
On en a parlé récemment lors d'une émission culturelle sur ARTE ou France3 : Breillat y participait.
Comme je n'ai pas vu ce film, je ne saurais te dire si Rocco - sans ses frères - crevait l'écran :)))
À plus.
0