Recherche un film

ticlown -  
 hemet -
je cherche un titre de film c l histoire dun jeune homme qui fait une course d 'automobile son bracelet reste pris dans le bras de vitesse et il tombe en bas d une falaise il ressussite et va voir sa tite amie et son fils j aimerais bien trouver ce titre
A voir également:

4 réponses

*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353

Bonjour,
Et moi, j'aimerais bien que les gens apprennent la politesse avant de venir poster un message sur le forum ; mais on n'a pas toujours ce qu'on veut, c'est la vie...
Bonne soirée
0
ticlown

dsl si c moi qui a pas ete poilie je ne suis pas habituer au forum je suis sincerement dsl merci
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

Salut casimir007, j'espère que tu vas pas faire comme Peter Smith et Petite Cannelle ! lol ;-)
0
*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353 > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre

Salut Corbin69,
Comment ça faire comme Peter Smith et Petite Cannelle ? Renvoyer c**** les gens qui n'ont pas appris la politesse ?
Bonne journée
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > *casimir007* Messages postés 366 Statut Membre

Re, oui, c bien de le faire, mais faut pas en abuser, je dis pas que c ton cas tkt ;-)
0
*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353 > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre

ça fait un petit bout de temps déjà que je me ballade sur CCM, et au début, je ne répondais pas à ce genre de message. Mais je commence à trouver cela affolant, de voir combien de personnes viennent poser leur question sans une once de politesse (et encore, quand les messages sont compréhensibles) ; alors maintenant je réponds, et je leur fait remarquer, et s'ils reviennent pour s'excuser, alors je suis prête à faire un effort pour eux et à essayer de les aider.

Mais je ne crois pas en abuser, je le fait plusieurs fois par jour quand je viens sur le site, et puis quand j'en ai marre, je passe ma route. Je ne pense pas non plus qu'on puisse dire que qui que ce soit en abuse, quand quelqu'un fait cela, je trouve normal de le lui faire remarquer.

A+
0
mimi55

dsl conai pa
0
bluepower Messages postés 19 Statut Membre

hh n'importe quoi
0
hemet

Le ciel peut attendre
0