Solution pour trouver vos musiques.

Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour le Forum
Dans cette rubrique, j'ai entendus des centaines de fois : " Je cherche la musique de tel film ".
Ce topic a pour but de vous éviter de poser cette question et de chercher un peu.
Le Générique de Fin d'un film, vous verrez à un moment (souvent vers la fin), apparaitre en gros : SONGS : (et toutes les musiques.). Donc avant de venir ici, regardez dans le générique ;-)
En esperant vous aider, Azyack.
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Azyack
Sache que ton topic n'est pas dénué de sens et qu'il en aidera beaucoup dans leurs recherches.
Mais (parce qu'il y a forcément un mais) sache aussi que parfois, les musiques entendues dans un film ne sont par forcément toutes créditées au générique de fin !
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir.
Tu as peut être raison. Pour ma part, je les ai toujours trouvées dedans.
Merci pour la précision.
Amicalement, Azyack.
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Je t'en prie
A+
0